EVA

95 RUE DE FLORE, 72000 LE MANS
SIREN: 820412807 SIRET: 82041280700019 Téléphone: +33 5 57 94 80 60
Construction et immobilier

Avis EVA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EVA ?

Que voulez-vous savoir sur EVA ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans EVA proche de POINT SOLEIL 72?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de EVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EVA s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

L'offre de EVA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MBT SYNERGIE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EVA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EVA à proximité de ACADEMIE SARTHOISE DE TAEKWONDO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quels sont vos projets futurs pour ce poste Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice a Le Mans

Qui sait, je dois parler japonaise au travail comme Commis / Commise de cuisine de collectivité (H/F)?

julien

Quant à agente de propreté et d'hygiène, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EVA ?

Travaillez-vous chez EVA à Le Mans? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur EVA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Bonjour, j'aimerais savoir que EVA recherche actuellement des gens pour travailler comme technicienne de maintenance industrielle, pouvez-vous me dire?

EVA recrute récemment pour des postes :

Maitre(sse) de maison (H/F), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée, Assistant / Assistante administration des ventes

L'entreprise EVA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Maître / Maîtresse De Maison D'établissement À Caractère Social - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EVA.

EVA Questions fréquentes