EVA & CO

14 RUE FOURMILLIERE, 06600 ANTIBES
Évaluation 4.5/5

Avis EVA & CO

4.5

EVA & CO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EVA & CO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que l'entreprise J M CONTACT donnent plus de bons pour les vacances que EVA & CO?

EVA & CO a plus à offrir à un employé que MONSIEUR ROBERT BRAMI?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de EVA & CO ou LA CAVERNE DES MARQUES?

Est-il vrai que EVA & CO s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

EVA & CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

ludovic

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste cuisinier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

helene

Non, des questions basiques. L'avantage est que EVA & CO appelle toujours le candidat.

ludovic

En effet C'est vraiment important, merci.

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVA & CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise EVA & CO? Elle offre la possibilité du télétravail?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Avez-vous des nouvelles sur Agence Eva Albarran & co, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

EVA & CO recrute pour le poste F & B Coordinator. Voyez si vous répondez aux exigences.

EVA & CO est en croissance! Ils recherchent maintenant Customer Relations Officer (Guest Relation) pour la première fois.

EVA & CO Questions fréquentes