EVA R

20 B RUE DU VENTOUE, 22400 LAMBALLE
SIREN: 501695548 SIRET: 50169554800021 Téléphone: +33 2 96 50 99 10
Finance et assurances

Avis EVA R, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EVA R ?

Que voulez-vous savoir sur EVA R ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-29

Chaque employé de CERISE ET VINAIGRETTE reçoit mutuelle. Est-ce que EVA R l'assure aussi?

Dans l'offre LES SINGULIERS il est un mutuelletrès intéressante, les employés EVA R l'ont-ils aussi?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans EVA R?

Y avait-il un cas dans EVA R?

Quelles sont vos expériences avec EVA R à Lamballe. Vaut-il la peine d'y postuler pour un poste de comptable ?

thierry

De quelle type de société EVA R s'occupe-t-elle ?

elise

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler +33 2 96 50 99 10.

thierry

T'as raison. Donc je vais le faire.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

EVA R est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

Est-il possible de signaler divers problèmes à EVA R?

EVA R recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptable F/H, Assistant de Recrutement H/F

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEVA R ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

EVA R Questions fréquentes