EVADYS

9 RUE STANISLAS BAUDRY, 44116 VIEILLEVIGNE

Avis EVADYS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EVADYS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EVADYS ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Après contact très professionnel
Intervention sur place pour fuite de gaz sur PAC zodiac power neuve sous garantie par un frigoriste top
Pour moi entreprise à recommander
F mignen

Valentine

C'est vraiment super ça ! Est ce qu'ils assurent sur toutes prestations de service des appareils ? Est ec que c'est une entreprise réactive ?

ventràchoux
Date de l'expérience: 2023-03-23

je tiens à rendre hommage à cette société, à son personnel,à son management, à son sens du client,son respect des engagements pris, sa réactivité, à son sérieux
T Favreau

Rachel

Bonjour, à vous lire vous avez été satisfait par les services de EVADYS. Est-ce à dire vous pouvez nous le recommander sans inquiétude ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Client , plutôt ancien client
Date de l'expérience: 2020-11-04

Je considère que, lors de l’entretien le technicien à détérioré un élément de la pac, et son patron ne veut pas prendre en compte ces faits. Ce ceux sont des voyous.Et ils vous propose un devis exorbitant.ce sont des escrocs.

FUYEZ , à tout prix cette entreprise de Loire Atlantique !
FUYEZ pauvres fous !,,,

Savez-vous si EVADYS a des valeurs similaires à celles de GEA REFRIGERATION FRANCE?

Est-il vrai que EVADYS s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Aimeriez-vous obtenir un travail chez nous? On a besoin de nouveaux employés depuis le 2022-08-29.

SARL BONNIN encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. EVADYS l'a-t-elle également?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Voulez-vous nous rejoindre? On a besoin de nouveaux frigoristes du 2020-02-15.

EVADYS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites-moi combien je peux gagner chez EVADYS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVADYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans EVADYS?

Pensez-vous que EVADYS est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur EVADYS? Je veux y travailler en tant que frigoriste

Frigoriste - EVADYS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans EVADYS.

EVADYS Questions fréquentes