EVALIANCE

SIREN: 519351647 SIRET: 51935164700010
Évaluation 2.3/5

Avis EVALIANCE, Offres d'emploi

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise créé en 2012, P&B Group est passé de 30 à 600 personnes en 8 ans, avec + 20% de CA en 2019 ?

Que voulez-vous savoir sur EVALIANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où l'atmosphère est-elle meilleure en EVALIANCE ou en PHYTO TECH?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de EVALIANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EVALIANCE s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

La EVALIANCE voisine Pharma and Beauty - Le Castellet embauche-t-elle également en CDD?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, EVALIANCE ou ATELIER COLOGNE?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVALIANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société EVALIANCE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Chez EVALIANCE, ils recrutent à nouveau Opérateur De Conditionnement, à nouveau dans quelques mois.

EVALIANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Magasinier pour la première fois.

EVALIANCE Questions fréquentes