EVBox

Note de l'employeur 3.8/5

Avis EVBox

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Léognan ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Léognan ?

Que voulez-vous savoir sur EVBox ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-15

Pppppp

Quels contrats dominent chez EVBox? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
laurence
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?
elisabeth
Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.
laurence
Merci pour la correction dans ce cas.
Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur avec anglais. Quelle entreprise à Bordeaux a besoin de nouveaux employés expérimentés ? Je suis capable de commencer le travail tout de suite. Merci de votre aide
Bonjour. Je postule au pose de ingénieur avec anglais à Bordeaux. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez EVBox. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Quelles sont les caractéristiques positives du travail chez EVBox a Léognan ? Y a-t-il de nouveaux emplois? Nous attendons de nouvelles informations sur le poste de ingénieur
Quels droits le client a-t-il sur EVBox? Est-il traité professionnellement?
Bonsoir, travaillez-vous a Bordeaux? Devez-vous connaitre affinity? Ou cherchez-vous un travail? Via indeed?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EVBox

Technicien Méthodes, Sales Operations, HW - Embedded Electronic Hardware Engineer
Salut! Je recherche pour notre société EVBox des chef de produit. En ce poste vous devez parler anglais couramment.
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez EVBox , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EVBox. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans EVBox est:
L'adresse du site Web est https://evbox.com/en/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EVBox.
Est-ce que les réunions chez EVBox sont efficaces ?
Oui, 56 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez EVBox sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez EVBox.
Est-ce que EVBox offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 57% de nos utilisateurs pensent que EVBox offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez EVBox. EVBox avis
Dans EVBox, vous pouvez travailler comme: technicien de maintenance informatique, assistant qualité, magasinier, coordinateur, rédacteur technique. [anchor = Consultez plus d'informations sur EVBox.]
EVBox recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Talent Specialist!
Attention, nouvelle offre de EVBox! Ils recherchent Solutions Engineer (French And English Speaking), prouvez!
EVBox recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-12 pour la position Ingénieur.
Chargé De Recrutement - EVBox recrute actuellement pour ce poste.

Les employés EVBox ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés EVBox croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez EVBox
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?