EVELIA

Saint-Jean-des-Marais
SIREN: 380619759 SIRET: 38061975900026

Avis EVELIA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EVELIA ?

Que voulez-vous savoir sur EVELIA ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans EVELIA ou dans MINOTERIE DE CHAMPCORS?

Savez-vous si EVELIA a des valeurs similaires à celles de MOULIN DU ROY?

J'ai entendu dire que fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil est l'un des domaines d'activité de EVELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil fait-elle partie de EVELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Jean-des-Marais a-t-elle eu un impact négatif sur EVELIA?

Est-il vrai que EVELIA s'occupe de fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil?

Je recommande cet emploi, je gagne 2083 €. Je suis satisfaite, vraiment

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans EVELIA sont meilleurs que dans MINOTERIE LE STUNFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous veut poser son candidature chez nous? c'est possible. On a besoin de commercial, nos exigences: de formation commerciale supérieure , vous êtes expérimenté dans cette fonction, vous avez idéalement une expérience dans le secteur de l'agroalimentaire. EVELIA

Je suis étudiant et je souhaite de gagner 2500 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent comme étudiant sans expérience au poste de commercial à Champtoceaux ? Merci d'avance

Bonjour, est-ce possible du télétravail chez EVELIA? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Est-ce que EVELIA offre aux employés possibilités de progression dans le métier? Je suis commercial et je vise à continuer à développer mes compétences.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez EVELIA. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

léna

À quoi ressemble le travail à distance dans EVELIA Saint-Jean-des-Marais?

Position Conducteur dans EVELIA est disponible à nouveau!

Chez EVELIA, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

EVELIA Questions fréquentes