EVELYNE FLEURS

Saint-Denis-sur-Coise
SIREN: 419747753 SIRET: 41974775300046

Avis EVELYNE FLEURS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EVELYNE FLEURS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EVELYNE FLEURS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de EVELYNE FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? EVELYNE FLEURS ou A FLEUR D O?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SWEETSPOT GOLF EVENTS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EVELYNE FLEURS?

Le travail pour une femme en EVELYNE FLEURS est-il difficile ou non?

Apparemment, dans EVELYNE FLEURS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans A FLEUR D O. Tout le monde peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en EVELYNE FLEURS dans cet aspect.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVELYNE FLEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cécile

eric

Sur le profil en haut de la page - 419747753

cécile

Je vous remercie de tout mon coeur !

EVELYNE FLEURS propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise EVELYNE FLEURS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

EVELYNE FLEURS Questions fréquentes