BOURGES EVENEMENTS

7 BOULEVARD LAMARCK, 18000 BOURGES
Conseils et services aux entreprises

Avis BOURGES EVENEMENTS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOURGES EVENEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGES EVENEMENTS ?

Savez-vous si BOURGES EVENEMENTS offre mutuelle ainsi que dans C CLEAZ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 3200 €. Dans BOURGES EVENEMENTS aussi?

BOURGES EVENEMENTS a plus à offrir à un employé que LA LUNE EN PARACHUTE?

Comment les employés de BOURGES EVENEMENTS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

brigitte

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commerciale dans BOURGES EVENEMENTS? C'est vrai?

didier

C'est vrai BOURGES EVENEMENTS est une entreprise solide avec des traditions.

brigitte

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour ! Je suis capable d'utiliser excel, word. Est-ce que BOURGES EVENEMENTS cherche une personne comme moi ?

J'ai besoin de plus d'informations sur BOURGES EVENEMENTS. Quelqu'un de vous la connait personnellement?

BOURGES EVENEMENTS recrute récemment pour des postes :

Régisseur / Régisseuse du parc exposition (H/F), Chargé / Chargée d'expansion commerciale d'enseigne (30k € a 35k €/an), CHARGÉ(E) DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F) (30k € a 35k €/an)

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BOURGES EVENEMENTS? Les utilisateurs attendent votre avis.

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Puériculture? Postulez pour ce poste à Châteaubourg.

Voulez-vous devenir Offre N° 150JNWNAgent De Propreté En Industrie (H/F)? Postulez pour ce poste à Pontchâteau.

BOURGES EVENEMENTS Questions fréquentes