EVENT GROUP

6 RUE GALVANI, 75017 PARIS 17
Arts, culture et divertissement

Avis EVENT GROUP, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EVENT GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur EVENT GROUP ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EVENT GROUP que dans COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES ?

EVENT GROUP propose un taux horaire similaire à celui de ASS THEATRE DE L EVEIL CIE FR CELINE?

L'un des avantages de SOCARENAM SAINT MALO est mutuelle, EVENT GROUP peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EVENT GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous de l'expérience chez EVENT GROUP? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonjour, je suis en train de chercher mon premier travail. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de hôtesse d'accueil chez EVENT GROUP? Le salaire est 1600 €?

grégory

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EVENT GROUP?

laurence

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EVENT GROUP.

EVENT GROUP Questions fréquentes