EVENTS & SONORISATION

12 ALLEE DU CHAMP DRILLON, 51430 BEZANNES
SIREN: 797647195 SIRET: 79764719500016
Sport et loisirs

Avis EVENTS & SONORISATION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EVENTS & SONORISATION ?

Que voulez-vous savoir sur EVENTS & SONORISATION ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EVENTS & SONORISATION que dans HGLIGHT?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de EVENTS & SONORISATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans EVENTS & SONORISATION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans HGLIGHT. Tout le monde peut le confirmer?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de EVENTS & SONORISATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à HGLIGHT qu'à EVENTS & SONORISATION. Comment est-ce vraiment

Y a-t-il une rotation du personnel dans EVENTS & SONORISATION en raison de la pandémie du coronavirus?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans EVENTS & SONORISATION?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Travaillez-vous chez EVENTS & SONORISATION? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

Comment est le travail chez EVENTS & SONORISATION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

EVENTS & SONORISATION Questions fréquentes