EVERGREEN GARDEN CARE FRANCE

Morancé
Évaluation 3.7/5

Avis EVERGREEN GARDEN CARE FRANCE

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVERGREEN GARDEN CARE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EVERGREEN GARDEN CARE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

A l'intention du Service Commercial de Evergreen Garden Care.
Messieurs, Mesdames,
Internet offre toutes informations administratives sur Evergreen Garden Care ainsi que le panel de ses produits, mais aucune allusion à un éventuel Service Clients !
Pourtant vous fabriquez des produits à leur intention. Vous existez donc uniquement grâce à leurs achats.
Pourquoi les dédaigner au point de n'avoir aucun échange avec eux ?
Exemple : Conseils pertinents, Avis ou questions des utilisateurs ?
Pourriez-vous SVP combler cette lacune ? Merci d'avance.
Marcel CHAMPAGNE.

karine

Hé, récemment pendant un entretien chez EVERGREEN GARDEN CARE FRANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1850 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne EVERGREEN GARDEN CARE FRANCE sur le meme poste?

martine

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Morancé, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

karine

Une belle expérience chez EVERGREEN GARDEN CARE FRANCE. Bon outils de travail, équipe accueillante

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez EVERGREEN GARDEN CARE FRANCE . Chaque opinion est importante!

Chez EVERGREEN GARDEN CARE FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Packaging Engineer Internship.

EVERGREEN GARDEN CARE FRANCE Questions fréquentes