EVERWIN

Évaluation 3.3/5

Avis EVERWIN

2 abonnés
3.3

Pouvez-vous être promu du tout dans Everwin?

Que voulez-vous savoir sur EVERWIN ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-07-10

Cette offre d'emploi semble intéressante pour ceux qui ont une forte expérience dans les missions d'interventions et d'accompagnements fonctionnels des progiciels de gestion. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les règles d'intervention en province et en Europe ? Quelles sont les compétences techniques nécessaires pour ce poste ? Enfin, pouvez-vous nous expliquer comment se déroule le processus d'intégration et de formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

le travail en tant que vendeur implique souvent un travail posté. Est-ce la même chose chez EVERWIN ?

Naj
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour,

Everwin plante tout le temps.
Coté serveur, le stockage ne pose aucun problème. J'ai besoin d'aide pour solutionner ce problème.

Merci

Catherine

N'ont ils pas un soucis avec leur plate forme? Avez vous essayez de vous rapprochez de EVERWIN je pense qu'il peuvent trouver la solution exacte a votre problème

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-05-30
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je décrirais mes fonctions comme : changeantes.
Le plus gros problème de EVERWIN est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Les augmentations sont : rares.
EVERWIN offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Un conseil : Fuyez !.

Vécu la même chose

Joëlle

Sur quel poste vous avez travaillé? Comment décrirez vous les condtions de travail?

Everwin
Date de l'expérience: 2023-01-02

L’expérience que vous décrivez nous semble très éloignée de la situation de notre entreprise et de l’expérience vécue par nos collaborateurs. Notre politique salariale nous conduit à verser des augmentations de salaire et des bonus à nos salariés de manière régulière. Les organisations et les postes de travail sont bien définis. Le niveau de compétences des responsables et des collaborateurs est reconnu et entretenu par des formations. Le respect de l’individu et la convivialité font partie de nos plus fortes valeurs vécues dans l’entreprise.

Joëlle

Ah oui ? c'est tout en contradiction avec cet avis en tout cas, vous y êtes salarié ou responsable ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Le logiciel nous a été vendu comme adapté à notre activité, mais se révèle fastidieux au quotidien. Impossible de faire des recherches et tris un peu poussés. Beaucoup de bugs au quotidien et un service support pas toujours réactif.

Georgette

Le service d’assistance ne répond-il à aucune demande ou seulement à certaines ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Cette société fait des contrats CDD , trop longs , et se débarrassent des personnes le dernier jour sans prévenir au préalable .

Ces méthodes RH ne sont pas des plus sérieuses !

Emilienne

Est-ce qu'on peut y être embauché aussi en contrat d'intérim?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tous, je voudrais savoir qu’est que vous personnellement pensez au sujet de l’entreprise Everwin (au contexte de lieu de travail). Pourriez-vous dire que c’est une excellente société? Dites-moi

En plus de la rémunération et des avantages sociaux, quels autres aspects de la politique RH de EVERWIN contribuent à assurer le bien-être et la satisfaction des employés ?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de EVERWIN? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de EVERWIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansEVERWIN? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 7000 €.

Apparemment, dans EVERWIN, ils ont des bureaux mieux équipés que dans HANGERS. Est-ce vraiment le cas?

Quels événements de EVERWIN a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

gabriel

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EVERWIN?

dylan

EVERWIN se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

gabriel

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVERWIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis intéressé à travailler dans l'entreprise EVERWIN à Villeurbanne.
Acceptent-ils des personnes sans expérience en tant que technicien?

EVERWIN a besoin de Consultant-Formateur Logiciel ERP F/H. Si tu apprends vite et tu es une personne engagée, cette offre est pour toi! vous formez à nos métiers, participer activement à la performance de Everwin et de ses clients, développer votre approche technico-fonctionnelle par le respect des engagements clients, la qualité et le contrôle, la curiosité et la collaboration, la valeur ajoutée et le positivisme, tenir un rôle clé, vous affirmer, et progresser dans une société dynamique en pleine croissance, évoluer à terme vers des postes à responsabilités étendues au sein du groupe, apprendre et vous enrichir au quotidien par le partage d’idées, de connaissances et d’expériences

Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme voiture de service et mutuelle. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Voglans?

J'ai entendu dire que EVERWIN offrait déjà depuis longtemps voiture de service. Comment est-ce en CHRYSALIDES PHYGITAL?

Salut ! Je cherche une entreprise qui offre tickets restaurants, mutuelle et qui est capable de payer 4166 €. Pouvez-vous me conseiller de telles entreprises ?

Est-ce que vous jugez le salaire chez EVERWIN attractif? Peut-on toucher plus de 3000 €? Là où je travaille actuellement on peut en rêver même si on a 15 ans d'expérience...

Chez EVERWIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur Java.

EVERWIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Front End.

EVERWIN Questions fréquentes