EVJ SCET

Chatuzange-le-Goubet
Économie municipale

Avis EVJ SCET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EVJ SCET ?

Que voulez-vous savoir sur EVJ SCET ?

L'entreprise BN FROID du coin n'a que des opinions positives comme EVJ SCET?

Est-ce que EVJ SCET, à deux pas de BN FROID, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de EVJ SCET. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EVJ SCET ou en TECHNI VISION?

Avez-vous peur que EVJ SCET ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Pouvez-vous écrire, EVJ SCET continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?

EVJ SCET va bien? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans EVJ SCET?

Comment est l'ambiance et le travail chezEVJ SCET? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Offre N° 149CTJDChauffeur Hydrocureur H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EVJ SCET.

Dans EVJ SCET, recherchez finalement Inspecteur.

EVJ SCET Questions fréquentes