EVO CONSTRUCTION

62 AVENUE LEO DROUYN, 33450 IZON
Autres activités de service

Avis EVO CONSTRUCTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EVO CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur EVO CONSTRUCTION ?

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de EVO CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en EVO CONSTRUCTION ou ATELIER DU VIADUC?

Dans EVO CONSTRUCTION comme dans ATELIER DU VIADUC une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise EVO CONSTRUCTION a-t-elle prises contre la pandémie?

Dans EVO CONSTRUCTION ou dans NASSA RETOUCHERIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

EVO CONSTRUCTION recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Ajoutez s'il vous plait votre avis sur EVO CONSTRUCTION a Izon

l'accordage de pianos - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVO CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment EVO CONSTRUCTION s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

virginie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans EVO CONSTRUCTION?

arthur

Non, les mêmes personnes travaillent pour EVO CONSTRUCTION depuis des années

virginie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Izon

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EVO CONSTRUCTION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour, une question aux employés chez EVO CONSTRUCTION à Izon est-ce que vous pouvez porter une visière au travail? Chez moi, la visière est interdite malgré le fait que travailler la bouche couverte pendant toute la journée est très inconfortable :c

EVO CONSTRUCTION Questions fréquentes