Avis EVOL

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans EVOL ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez EVOL ?

Que voulez-vous savoir sur EVOL ?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EVOL?
juliette
Comment est le recrutement pour le poste responsable logistique ici? Difficile d'y accéder?
Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez EVOL. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...
Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez EVOL? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EVOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

En EVOL ils ont actuellement besoin de Livreuse.
Ils recrutent à nouveau dans EVOL. Toujours à la recherche de Chauffeur.
Position Déménageur dans EVOL est disponible à nouveau!
Un autre recrutement dans EVOL, cette fois pour le poste Déménageur.

Gains dans la position de chauffeur chez EVOL - exigences typiques : gestes et postures de manutention, utilisation d'engins de manutention non motorisés, règles de conduite et de sécurité routière, offre typique : prime trimestrielle. On gagne combien ici ?