EVOLUMAB

52 RUE NICOLAS APPERT PARC DES ACTIVITES DES 5 CHEMINS 56520 GUIDELFrance
SIREN: 873 500 425

Avis EVOLUMAB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EVOLUMAB ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUMAB ?

EVOLUMAB est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FRIGO TRANSPORTS 83?

Je sais qu'il y a une entreprise FRIGO TRANSPORTS 83 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EVOLUMAB?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise FRIGO TRANSPORTS 83 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à EVOLUMAB?

Le travail à distance est-il possible dans les entreprises a Guidel/ merci bcp

EVOLUMAB a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Qui peut me dire exactement à quoi ressemble le travail en tant Opérateur commande numérique (CN) (H/F)

Aimez-vous travailler chez EVOLUMAB?

julia

On suppose que EVOLUMAB a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

gerard

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

julia

Merci, je vais le vérifier sur http://www.evolumab.fr.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez EVOLUMAB? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezEVOLUMAB, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

EVOLUMAB Questions fréquentes