EVOLUTION+

1 ALLEE DE LA CHARTREUSE, 91080 COURCOURONNES
Soins de santé

Avis EVOLUTION+, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EVOLUTION+ ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUTION+ ?

gaelle
Date de l'expérience: 2021-03-15

Expérience enrichissante dans beaucoup de domaines (écrits dans le descriptif). J'ai eu de lourdes responsabilités à assumer. Cela m'a permis de me familiariser avec le monde de business et du commerce. Très bonne équipe de travail, bonne cohésion et ambiance au sein de l'équipe.

Philippe

Vous vous vous sentiez surchargée ?

ADRIEN

Est-ce que les avantages que l'entreprise vous proposait étaient à la hauteur de vos attentes ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-07-10

Cherchez et vous trouverez - et voilà j'ai déjà trouvé le site de la société évolution mais je voudrais bien aussi trouver quelques opinions des gens qu'ils avaient déjà quelque chose à voir avec cette société? Il travaille aussi hors de la France ?

Le lieu de travail parfait pour Plombier / Plombière chauffagiste qui habite a Courcouronnes

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EVOLUTION+ ou TAS GROUPE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans EVOLUTION+ pour le moment?

Avez-vous déjà consulté leurs dernières offres d'emploi mises en ligne le 2020-11-16?

Bonjour. Je demande des opinions quel est le travail dans le département de Infographiste / Webdesigner H/F en alternance chez EVOLUTION+? Quel est le salaire? Comment est l'ambiance au travail?

quelles compétences dois-je avoir pour obtenir la position de community manager?

lucile

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EVOLUTION+ ?

Quelles holdings financières gérez-vous dans EVOLUTION+?

À côté, il se trouve l'enreprise CE SIEGE SAFRAN AIRCRAFT ENGINES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEVOLUTION+?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise EVOLUTION+ est-il arrivé en retard pour un entretien ?

EVOLUTION+ recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne en gestion et production laboratoire - EVOLUTION (H/F), Technicien de laboratoire F/H, Contrôleur de Gestion F/H

Est-ce cette société est seulement à Saint-Aubin-du-Cormier où dans les autres villes aussi ?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez EVOLUTION,? La discussion semble terminée.

EVOLUTION+ est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secretaire pour la première fois.

EVOLUTION+ est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie pour la première fois.

EVOLUTION+ Questions fréquentes