EVOLUTIS
42 RUE DE LA LIBERATION, 42720 BRIENNON SIREN: 423551647 SIRET: 42355164700013 phone: 0428720071

Avis EVOLUTIS

Savez-vous si EVOLUTIS recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Briennon ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUTIS ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
EVOLUTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de EVOLUTIS? Sinon, que fait cette entreprise?
carole
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans EVOLUTIS?
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FRANCE DECOUPE et dans la EVOLUTIS suivante?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, EVOLUTIS ou GAUME SURGICAL IMPLANT?
Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver un travail à Briennon?
La discussion sur EVOLUTIS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EVOLUTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que EVOLUTIS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement@evolutis42.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de EVOLUTIS.
Quel est le capital social de EVOLUTIS?
Capital social de EVOLUTIS est: 1 043 320 EUR. Consultez plus d'informations sur EVOLUTIS.
Dans quelle région opère EVOLUTIS?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur EVOLUTIS.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MONSIEUR PATRICK GIOVANNELLI], [MONSIEUR NICOLAS CROP] et [MONSIEUR SEBASTIEN LE COQ]. EVOLUTIS avis

Les utilisateurs connaissent-ils EVOLUTIS ?