EVS INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis EVS INTERIM Aulnay-sous-Bois

3.7

Que voulez-vous savoir sur EVS INTERIM ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Une équipe superbe à l'ecoute et réactive. Je travaille avec EVS interim depuis 2 mois leur professionnalisme m'a permis de décrocher un CDI après ces 2 mois d'interim .
J'encourage les personnes à la recherche d'un emploi à prendre contact avec EVS INTERIM

Jennifer

Félicitations pour votre nouveau travail ! Ils proposent des postes seulement à Paris ou dans toute la region ?

Samirarizkirz@gmail.com

Sur Paris /ile de France. Mais rapprocheez vous de l'agence, elle vous sera mieux vous diriger que moi

margaux
Date de l'expérience: 2019-06-19

J'ai travaillé chez EVS INTERIM pendant 2 ans. L'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée est excellent. Qui plus est il y a beaucoup de challenges et une carrière intéressante avec des gens formidables.

EVS INTERIM recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL toupie béton (H/F), Dessinateur projeteur (H/F), Standardiste polyvalent(e) (19.24k €/an)

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez EVS INTERIM, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

EVS INTERIM Questions fréquentes