EVS INTERIM

Livry-Gargan SIREN: 698202280 SIRET: 69820228000013

Avis EVS INTERIM

Le salaire chez EVS INTERIM est plus haut que 4 000 d’euros ?
Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-21

Une équipe superbe à l'ecoute et réactive. Je travaille avec EVS interim depuis 2 mois leur professionnalisme m'a permis de décrocher un CDI après ces 2 mois d'interim .
J'encourage les personnes à la recherche d'un emploi à prendre contact avec EVS INTERIM

Jennifer

Félicitations pour votre nouveau travail ! Ils proposent des postes seulement à Paris ou dans toute la region ?

Samirarizkirz@gmail.com

Sur Paris /ile de France. Mais rapprocheez vous de l'agence, elle vous sera mieux vous diriger que moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Emeline Date de l'expérience: 2021-07-25

A quoi ressemble votre journée de travail type dans cette entreprise - quelle est aussi, par exemple, la question des pauses? Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ?

Thibault
@Emeline

Est-ce un travail plutôt stable ?

Cyril
@Emeline

Il y a des nouvelles offres?

Franck Date de l'expérience: 2021-07-07

Que pensez-vous de cette agence de travail ? J'ai vu que la note est assez basse. Y avez-vous travaillé ? Les revenus sont plus élevés que les taux de base ? Paient-ils sans retard ? Le contact avec le personnel est-il possible l'après-midi ?

jordan
@Franck

Comment appréciez-vous les missions ?

Rémi
@Franck

Les salaires dépendent du poste ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EVS INTERIM que dans CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-17

Publicité à peine dissimulée...

Deborah

quoi ? je ne comprends pas un peu ... peux-tu expliquer plus clair ? comment publicité à peine dissimulée ?

Charlotte Date de l'expérience: 2019-07-12

Très bonne première expérience professionnelle. Accueil des clients au forum, opérations quotidiennes à l'accueil, Missions variés ( appels sortants, rebond à l'accueil). Bon esprit d'équipe entre les collaborateurs.

margaux Date de l'expérience: 2019-06-19

J'ai travaillé chez EVS INTERIM pendant 2 ans. L'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée est excellent. Qui plus est il y a beaucoup de challenges et une carrière intéressante avec des gens formidables.

Ils disent que dans EVS INTERIM ils donnent carte carburant plus attrayant que dans ZED. Quelqu'un peut le confirmer?
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 3200 €. Et combien paie EVS INTERIM à ses employés?
Y avait-il un cas dans EVS INTERIM?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que EVS INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Je suis intéressé par la position en tant que assistant de direction. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir? Il y a des nouvelles offres sur le https://www.indeed.fr/company/EVS-Int%C3%A9rim/jobs/Assistant-Direction-84b7e7b5d19f5da4?fccid=776e6210cda234d5&vjs=3?
Je suis intéressé par la position en tant qu' assistant de direction. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir? Il y a des nouvelles offres sur le https://www.indeed.fr/company/EVS-Int%C3%A9rim/jobs/Assistant-Direction-84b7e7b5d19f5da4?fccid=776e6210cda234d5&vjs=3?
J'ai été très bien acueillie dans une équipe de EVS INTERIM dans son succursale à Champigny-sur-Marne. Je travaille en tant que manutentionnaire en temps plein, Intérim et je ne le changerais jamais
La qualité des produits proposés par EVS INTERIM est au top. Je recommande.
florent
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EVS INTERIM, je pense que ça va me manquer.
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/EVS-Int%C3%A9rim/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-[Livreur](/job/livreur)-Vl-85bfef8c7d57d1f5?fccid=776e6210cda234d5&vjs=3. Est-ce que des employeurs ne jugent pas des employés par son orientation sexuelle ? Je demande car je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais répéter mes expériences !!!!! J'ai peur, c'est ça. Merci de vos réponses, ça compte beaucoup pour moi.
EVS INTERIM commence la recrutation pour le poste cariste. Plus de détails sur https://www.indeed.fr/company/EVS-Int%C3%A9rim/jobs/Cariste-237238bb758e5684?fccid=776e6210cda234d5&vjs=3.
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? EVS INTERIM attend votre opinion honnête.

EVS INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Rh!
Attention, nouvelle offre de EVS INTERIM! Ils recherchent Assistant De Gestion, prouvez!

EVS INTERIM Questions fréquentes

La rémunération du poste de plombier chez EVS INTERIM - exigences typiques : titulaire au minimum d'un CAP en plomberie sanitaire, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste équivalent, titulaire au minimum d'un CAP en plomberie et chauffage, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste équivalent, pour tout renseignement concernant nos offres d'emploi nous vous invitons à nous contacter au 01 43 02 42 72, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2005 € par mois