EWIGO

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis EWIGO

3.6

Comment fonctionne Ewigo ?

Que voulez-vous savoir sur EWIGO ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2024-03-08

Aucune connaissance dans la vente des véhicules, erreur des estimations,véhicules endommager lors du dépôt chez eux durant 2jours, une très grosse commission pour au final faire ce que vous pouvez faire gratuitement, c'est-à-dire une annonce sur leboncoin ! une catastrophe

Patrice
Date de l'expérience: 2024-03-04

Véhicule de ma mère présenté une 1ère fois chez EWIGO POITIERS le 13/02/2024 .
Véhicule présenté à un acheteur le 27/02/2024 .
Laissé le véhicule le 02/03/2024 .
L'acheteur en a pris possession le 04/03/2024 . Appel immédiat de la commerciale .
Récupéré le chèque le jour même .

Robert
Date de l'expérience: 2023-12-14

dans l'ensemble la prestation était celle que l'on attendait; dommage que la commerciale ne nous ait pas contacté dès le premier client pour la négociation;
bon accueil et suivi global correct

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2267 visiteurs uniques

Reglichat
Date de l'expérience: 2023-06-23

J ai acheté une voiture chez ewigo dieppe en juin 2023, à ce jour, je n ai tjrs pas la carte grise que je devais recevoir. Je ne peux donc plus rouler avec cette voiture. J ai téléphone à l agence et il me dit qu il a changé de courtier et qu il me tient au courant le lendemain....biensure, pas de nouvelle. J attends encore quelques jours avant de peut etre engager une procédure......

Très interessant avant d'acheter afin de s'assurer que tout sera effectué avant de verser de l'argent

Un particulier en colère
Date de l'expérience: 2023-10-21

EWIGO SAINTE GENEVIEVE DES BOIS : (supprimé par l'administrateur)
Ils m'ont livrés une voiture avec voyant moteur allumé en permanence, grelee, pneus lisses, courroie de distribution à faire d'urgence...etc...ils refusent d'annuler la vente et me rembourser. L'ancien propriétaire a voulu se débarrasser d'une épave. EWIGO est juste là pour s'engraisser sur le dos des pauvres gens avec leurs options * en plus. ****!

Myriam

Je suis vraiment désolé. Pourquoi est ce que vous n'avez fait un contrôle avant de validé votre achat ? Allez vous intenté un procès ?

Entièrement, voir mon commentaire sur Ewigo de Jouars Pontchartrin

pascal
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'habite Poitiers. Le hasard de mes recherches m'ont portées à acheter un véhicule chez EWIGO Tours sud. L'accueil, la prise en charge et la réactivité de *** m'ont décidé à acheter le véhicule sélectionné. Tout s'est bien passé et à ce jour, je suis content de mon achat.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-08-31

Je tenais juste à signaler que j'avais contacté EWIGO pour l'achat d'une clio 4.
Le vendeur (***** ) me donne rdv six jours après mon appel un peu long à mon avis......le jeudi matin à 11h j'arrive au garage et la grosse surprise un de ses collègues me dit que le véhicule est vendu.
Je demande des explications son collègue l'appel il m'a laissé un message la veille au soir à 18h, je n'ai pas vu le message car en plus li m'a contacté avec un autre numéro de téléphone, il aurait pu par professionnalisme m'envoyer un sms ou me rappeler une deuxième fois afin de s'assurer que j'avais bien eu le message. Garage qui était à 2h de mon habitation allée retour.Je déconseille vivement EWIGO.

Marlene

C'est bien dommage . Je pense que c'est un malentendu, est ce qu'ils vous ont trouvé un compromis ?

Davis
Date de l'expérience: 2023-08-07

Je viens d'acheter ma première voiture grâce à Mr * J'ai finalement réussi à trouver ma voiture de rêve à un prix raisonnable.

Mounia
Date de l'expérience: 2023-06-15

Tout s'est super bien passé pour nous suite à l'acquisition de notre nouveau véhicule, je connaissais le concept mais c'était notre premier achat via cette agence *ewigo plaisir*,Monsieur ************ était super sympa, efficace et à l'écoute ,belle expérience et agence que je conseille vivement

Rouseaud
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-24

Cette société est représenté par un certain ***** qui est très loin d'être poli
J'ai répondu à une annonce pour devenir franchise *** mais après explication de ce monsieur je n'ai pas été convaincu
J'ai eu le malheur de ne pas lui dire il m'a *** par téléphone et comme je ne lui répondait pas il m'a laissé un message loin d'être digne d'une personne responsable d'une grande entreprise mais plutôt celui d'un lascard de hall de cité
Je recommande surtout pas cette société
À bon entendeur !!!!!

Freddy

Bonjour , je suis vraiment navré . savez vous si plusieurs clients ont aussi vécu la même situation que vous ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-10

Je déconseille, nous avons acheté fin 2022 une Peugeot 3008 EAT8 (un peu plus de 20 000€).
Nous avons fait le choix de passer par EWIGO afin d’éviter les (supprimé par l'administrateur) » et d’avoir une garantie sur le véhicule.
Quelques jours après notre achat nous avons remarqué un bruit sur la voiture, notre mécanicien nous indique que ce bruit provient de la boîte à vitesse, il faut la remplacer….devis 10 600€. Au départ nous nous sommes dit « heureusement que nous l’avons acheté avec garantie ».

L’expert mandaté par la société d’assurance d’EWIGO, confirme que le bruit provient bien de la boîte de vitesse, certainement dû à un manque d’huile.
À notre grande surprise , EWIGO refuse de prendre en charge alors que nous avons une garantie censé couvrir la boîte à vitesse. (Voir tableau de garantie)

En résumé , vous versez une commission de plus de 2 000€ vous faisant penser à une couverture d’un « professionnel » alors qu’au final ce « professionnel » se dédouane de toute responsabilité au moindre problème.

Cyril

ce n'est vraiment pas professionnel de leur part est-ce à dire que même la voiture avait déjà des vices cachés lors de l'achat?

Merci pour votre commentaire qui appelle à la prudence avec cette entreprise. Désormais, je vais les interroger sur leur contrat de garantie qui est primordial dans un achat majeur.
Il est important que les sociétés comprennent que l'achat d'un véhicule est très important dans un foyer.
Si le réseau EWIGO ne le comprend pas, ce réseau aura peu d'avenir.

Date de l'expérience: 2023-03-26

Très très Bonne expérience. Je n'avais jamais acheté loin de chez moi. Je suis super content. Monsieur Mickaël Forman de l'agence olivet a Orléans est super sympa et très compétant. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour la livraison, ça a été parfait également. Aucune soucis. Patron de cette société très sympa également. Je recommande pour ceux qui hésitent.

Colette

Bonsoir, quelle marque de voiture avez vous acheter exactement ? Pensez vous que l'on peut trouver une voiture qui date des années 80 chez Eux ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Ewigo de Nantes très sérieux !

André
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bonjour
Je remercie Noël pour son professionnalisme et sa bienveillance
Site conforme à mes attentes, je recommande

Ophélie

Bonjour @ André. Quelle est la marque de voiture conçue par Ewigo Avignon ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Très déçu. Achat d'un véhicule sans chauffage. Radar de recul ne fonctionne pas. Pas de double de carte . Ils ne veulent rien savoir

Catherine

Est ce qu'ils vous ont au moins remis une partir de votre argent en vu de compenser votre perte?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-09-23

Très bon accueil, efficacité et interlocuteur très professionnel. Je recommande cette agence après la vente de mon véhicule. L'agence se charge de tout et cela est bien sécurisant et agréable.

Date de l'expérience: 2022-09-23

j'ai voulu acheter un véhicule à l'agence de Béziers, tout d'aborb une longue conversation sur le véhicule, et beaucoup de questions sur votre situation, votre finencement et au bout d'une journée on vous dit qu'il y a une visite du véhicule dans 2 jours, méme si j'avais voulu conclure l'affaire cela nètait pas possible : (on vous rappelera dans 2 jours) j'attend encore .... pas serieux

Date de l'expérience: 2022-04-14

Professionnalisme irréprochable de la part de Kévin pour sa qualité d'accueil, d'écoute, de proposition, de (supprimé par l'administrateur) et de vente. Très disponible ; expérience concluante: dépôt véhicule en mars dernier, vente mi avril.
Sérieux et très professionnel.

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-02-09

Beaucoup d'énergie déployée au démarrage d'une agence pour pas grand chose au final. Des promesses non tenues, des absurdités, des mensonges. Attention, car au final c'est une franchise. Chaque agence est une entité différente. A chacun son Chef d'entreprise. Il y a forcément parmi ce réseau des personnes très sérieuses qui respectent leurs salariés.

Pierre

Vous n’êtes pas satisfait de votre expérience avec EWIGO ? Quel était le problème ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-01-18

Achat d un Z4 BMW en février dernier à l agence Ewigo. Dijon.
Tout s est bien passé à la vente, mais suite à un contrôle de routine chez BMW,
Il a été constaté 2 jantes étaient fissurés . Plus de réponse à ce jour de ewigo ? ?? étaient fissurées

François

Vous avez essayé de leur joindre à de nombreuses reprises ?

Mg
Date de l'expérience: 2020-08-03

EWIGO à la Roche sur Yon

L'entreprise EWIGO recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise EWIGO recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EWIGO Questions fréquentes