EX IM

32 BOULEVARD AYRAULT, 49100 ANGERS
SIREN: 503036071 SIRET: 50303607100028 Téléphone: +33 2 28 08 70 20
Ingénierie et architecture

Avis EX IM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EX IM ?

Que voulez-vous savoir sur EX IM ?

Je sais que CAT LA CEZARENQUE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec EX IM?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de EX IM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de EX IM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre QUALICONSULT INTERNATIONAL est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que EX IM propose également quelque chose comme ça?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à EX IM situées dans la région paient aux employés de 500 € à 3200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EX IM que dans d'autres entreprises de Angers?

Est-ce que vous aimez nous rejoindre? Notre société EX IM attend votre candidature du 2020-11-20.

maxime

Hé, récemment pendant un entretien chez EX IM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne EX IM sur le meme poste?

kevin

Je sais que technicienne ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Angers, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

maxime

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EX IM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment travaillez-vous à la succursale de Angers?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EX IM?

Je voudrais travailler comme technicienne, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous la connait bien?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez EX'IM .

L'entreprise EX IM recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.

EX IM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

EX IM Questions fréquentes