EXAPAQ 075

Le Subdray
Transport et logistique

Avis EXAPAQ 075, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EXAPAQ 075 ?

Que voulez-vous savoir sur EXAPAQ 075 ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-09-21

Bonjour à tous. Je suis très curieux si l’entreprise EXAPAQ 075 accepte des femmes qui voudraient candidater pour un poste de conductrice. Ma femme serait vraiment intéressée par ce type de travail. Laurent

alexia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EXAPAQ 075 en tant que auditrice qualité?

nathalie

Le recrutement est en cours chez EXAPAQ 075. C'est une entreprise solide, donc oui

alexia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Connaissez-vous personnellement EXAPAQ 075? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

EXAPAQ 075 recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée du Service Après-Vente -SAV- transport routier de marchandises, Comptable, CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (20k € a 21k €/an)

La discussion EXAPAQ 075 n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

EXAPAQ 075 Questions fréquentes