EXCEL PISCINES

ROUTE DES SAUVAIRES, 13590 MEYREUIL

Avis EXCEL PISCINES

Quelle est la meilleure marque de piscine coque ?

Que voulez-vous savoir sur EXCEL PISCINES ?

Mr sure
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je recommande fortement cette entreprise. Personne compétente dans son travail et à l'écoute des attentes du client.Pose rapide et de qualité. Encore merci à cette entreprise familiale.

Tiphaine

C'est vraiment super ! Comme vous parlez de rapidité le travail s'est fait en combien de temps ? Y a t-il un suivi après ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Problème d'osmose, le fabricant dit que ça n'en est pas, bizarrement les professionnels qui entretiennent ma piscine disent l'inverse.
Sav qui nous laisse sans réponse afin que la durée de garantie soit dépassée.
Une honte.

Odile

Alors vous pensez qu'il serait préférable pour moi de ne pas avoir recours aux service de cette entreprise ?

niko
Date de l'expérience: 2022-08-19

SAV INCOMPÉTENT !!!
PROBLÈME D'OSMOSE
MR (supprimé par l'administrateur) INCOMPÉTENT NE PREND PAS LA PEINE DE RÉPONDRE OU DE RAPPELER !!!
DOSSIER SAV EN COURS DEPUIS QUASIMENT 1 AN !!!
QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME ET D'ÉDUCATION !!!

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. EXCEL PISCINES offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Comment est l'ambiance et le travail chezEXCEL PISCINES? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ELOREM que dans EXCEL PISCINES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AIX DISTRI GOLF est plus faible que dans EXCEL PISCINES?

DALTYS a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en EXCEL PISCINES?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Vous pouvez nous rejoindre si vous avez une bonne connaissance d' excel

Un équipement de sport acheté dans EXCEL PISCINES peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez EXCEL PISCINES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

L'entreprise EXCEL PISCINES recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

Chez EXCEL PISCINES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Stratifieur.

EXCEL PISCINES Questions fréquentes