Avis EXCELLIANCE Villeurbanne

J'ai trouvé cette entreprise sur jooble. La coopération se fait très bien.

Laisser un commentaire à propos de EXCELLIANCE

Je voudrais savoir que le remboursement transport est possible comme le benefit chez EXCELLIANCE à Villeurbanne.
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à EXCELLIANCE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXCELLIANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que, selon vous, EXCELLIANCE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXCELLIANCE
GESTIONNAIRE PROJET IMMOBILIER F/H (35 - 40 k€ brut annuel), MANUTENTIONNAIRES (H/F), GESTIONNAIRE DE PROJET IMMOBILIER (F/H) (3 500 €)
Chez EXCELLIANCE, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement dans EXCELLIANCE, cette fois pour le poste Télévendeuse.
La branche de EXCELLIANCE de Champigneulles recherche un nouveau Electromecanicien. Vérifiez si vous êtes en forme!
EXCELLIANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau OUVRIER ESPACES VERTS (H/F).

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EXCELLIANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EXCELLIANCE