Excelsior Coaching

Besançon
Évaluation 3.6/5

Avis Excelsior Coaching

3.6

Quel est le capital social de l'entreprise Excelsior Coaching ?

Que voulez-vous savoir sur Excelsior Coaching ?

Si vous êtes intéressé à travailler pour l'entreprise, essayez de nous contacter par e-mail ou téléphone ou via le service indeed

Ils disent que dans Excelsior Coaching ils donnent salle de sport plus attrayant que dans FITNESS TEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous travailler avec des gens dans une ambiance très conviviale? Excelsior Coaching recrute, envoyez-nous votre CV via indeed

J'ai été invité à participer au recrutement pour le poste de coach sportif à Exincourt. Je suis une personne avec de l'expérience. Est-ce que dans cette entreprise on peut avoir des bonus- salle de sport? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Excelsior-Coaching/jobs/Coach-Sportif-Ind%C3%A9pendant-2610bdf52394c294?fccid=9460f1ae67c4394c&vjs=3

tristan

Quel employeur à Besançon me proposera le salaire de 1900 - 4200 en coach sportif? Peut-être Excelsior Coaching?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez Excelsior Coaching? Pourriez-vous me dire que les réunions d'intégration sont obligatoires dans cette entreprise?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur Excelsior Coaching, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Coach Sportif voulait à nouveau dans Excelsior Coaching!

Excelsior Coaching Questions fréquentes