EXCELSIOR

74 AVENUE VICTOR HUGO, 26000 VALENCE
SIREN: 387649452 SIRET: 38764945200027

Avis EXCELSIOR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EXCELSIOR ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELSIOR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de EXCELSIOR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans EXCELSIOR, pendant que dans IMH elles ne sont pas. C'est vrai?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, EXCELSIOR ou IMH?

Est-il vrai que EXCELSIOR s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

EXCELSIOR a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Il y a une entreprise LA CITADELLE DU JEU à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EXCELSIOR?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans EXCELSIOR?

À partir de la date 2020-10-06, il est disponible de postuler pour Chief Technology Officer F/H

Je vois que l'employeur EXCELSIOR a Lyon propose une nouvelle position de Monteur tuyauteur H/F et le contrat CDI

Quelqu'un pourrait-il décrire brièvement à quoi ressemble un entretien d'embauche dans l'entreprise EXCELSIOR? Des tests à résoudre? Conversation en anglais?

Notre entreprise EXCELSIOR à Gennevilliers embauchera une personne compétente pour le poste de designer.

grégory

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en EXCELSIOR?

éloïse

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que EXCELSIOR a une position comme serveuse. Quant aux revenus - 1600. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

grégory

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 500 et 2100. Merci beaucoup.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise EXCELSIOR à Valence? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEXCELSIOR ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Ceci est un autre processus de recrutement dans EXCELSIOR et une autre chance de devenir Architecte.

Software Engineer (IT) - EXCELSIOR recrute actuellement pour ce poste.

EXCELSIOR Questions fréquentes