EXCELTY S

2 RUE DE CHATEAUDUN, 75009 PARIS 9
SIREN: 532173986 SIRET: 53217398600029 Téléphone: +33 1 53 32 48 48
Ressources humaines

Avis EXCELTY S, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EXCELTY S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELTY S ?

Romane
Date de l'expérience: 2019-11-04

Excelty's est un Cabinet de Recrutement & une Agence de Travail Temporaire "Hautes Compétences". Spécialisé dans les métiers du Bâtiment, Travaux Publics, Conduite de travaux, il apporte à ses clients des solutions en conseil, assistance technique et délégation de personnel.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de EXCELTY S. Vais-je l'obtenir de CABINET CARON BRIFFAUT?

Bonjour a tous, savez vous si l'entreprise EXCELTY S a Paris est conviviale pour les employés? Elle a ajouté un nouveau poste tailleuse de pierre pour laquelle je veux appliquer.! Merci de vos avis!

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1000 € à 3500 €. Comment est-ce ici dans EXCELTY S?

Ce serait formidable si EXCELTY S offrait mutuelle comme elle le fait Place aux Emplois. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Le contrat mission intérimaire - 6 Mois Contrat travail peut-il être renégocié?

Bonsoir, voulez-vous avoir une rémunération reflétant un engagement personnel? On peut vous proposer aussi des bonnes conditions de travail. Si vous voulez obtenir un emploi stable, faites-nous savoir via monster

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez EXCELTY S , avez-vous de l'expérience?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions d'emploi. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Êtes-vous satisfait des services de EXCELTY S? Se soucient-ils des clients?

david

01 53 32 48 48 est-il le numéro actuel de EXCELTY S? Quelqu'un sait?

Est-ce que quelqu'un travaille chez EXCELTY S? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir EXCELTY S?

EXCELTY S recrute récemment pour des postes :

Technicien d'études de prix (H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX GO (H/F), DESSINATEUR BÉTON H/F

La branche de EXCELTY S à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PQMYMécanicien Engins TP (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149LDYWElectricien Colonne Montante H/f (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EXCELTY S.

EXCELTY S Questions fréquentes