EXCELVISION

27 RUE DE LA LOMBARDIERE, 07104 ANNONAY CEDEX
SIREN: 335820684 SIRET: 33582068400025

Avis EXCELVISION

EXCEL VISION préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur EXCELVISION ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-11-15

Selon l'offre d'emploi, EXCELVISION recherche un gestionnaire assurance qualité pour un CDD de 6 mois. Le gestionnaire sera responsable de la gestion de la documentation du service et devra vérifier la cohérence des documents qualité ainsi que suivre les circuits d'approbation. Mais pourriez-vous partager plus de détails sur les exigences spécifiques pour ce poste ? Quelles compétences et expériences sont nécessaires pour réussir dans ce rôle au sein de EXCELVISION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les points les plus forts de EXCELVISION sont :
Bonne esprit d'équipe - Bon salaire - Bonne enseigne - anglais
Je trouve cette expérience fantastique.

Date de l'expérience: 2022-09-23

C'est tout l'inverse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-23

tout à fait d'accord. beaucoup trop de discrimination.

Alexis
Date de l'expérience: 2021-06-28

Il y a des personnes irrespectueuses envers les intérimaires, que ce sois chef, personne embauchés dans cette entreprise?Il y a du racisme et du séxisme? Quel est le salaire? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ?

léo

L'entreprise est-elle stable ?

Marc

L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ?

surtout un chef en 3X8 secteur BP vraiment irrespectueux et hypocrite. beaucoup trop de copinage pour évoluer...

Marc

Moi, j'ai bien évolué sans copinage

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec EXCELVISION. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de EXCELVISION ou de LABORATOIRE TETRA MEDICAL?

EXCELVISION, comme LABORATOIRE TETRA MEDICAL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelle est la question des revenus dans cet endroit? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: apec?

EXCELVISION assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Est-ce que EXCELVISION offre les mêmes services que les concurrents LABORATOIRE TETRA MEDICAL?

Savez-vous si EXCELVISION recherche des employés pour travailler dans la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones fait-elle partie de EXCELVISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des avantages non salariaux chez EXCELVISION dans le département- Production ?

Savez-vous EXCELVISION d' Annonay? J'ai entendu qu'ils exigent l' anglais.

michael

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXCELVISION ?

EXCELVISION recrute récemment pour des postes :

Responsable Projets Techniques F/H (A négocier), Responsable Projets Techniques F/H, Chargé des Affaires Réglementaires F/H

Est-ce que l' anglais est obligatoire?

Chez EXCELVISION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manager D'équipe De Production (3x8 Semaine) F/H.

L'entreprise EXCELVISION recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chargé De Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EXCELVISION Questions fréquentes