EXCENT

2 AVENUE LEON FOUCAULT, 31770 COLOMIERS
Ressources humaines

Avis EXCENT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise EXCENT ?

Que voulez-vous savoir sur EXCENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Grégory
Date de l'expérience: 2021-06-24

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos supérieurs? Y a-t-il une bonne organisation ? La direction de cette entreprise est-elle compétente ?
Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

Robin

L'entreprise trouve-t-elle facile de licencier des employés ?

tom

Y a-t-il des perspectives de développement ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez EXCENT FRANCE comme chef de projet pendant 3 ans. J'ai pu développer mes compétences professionnelles et vraiement s'investir dans le travail. Développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations.

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-05

C' est pour moi la meilleur entreprise pour la quelle j'ai travaillé. Ambiance excellente ,très bon esprit d' équipe, Un peu difficile sur le début car je ne connaissais pas grand chose dans le ferroviaire mais très vite accepté pars mes collègues.

sabrina
Date de l'expérience: 2019-06-12

J'ai beaucoup apprécié les horaires variables proposés par l'entreprise qui permettaient une certaine souplesse dans l'organisation quotidienne. L'entreprise assez humaine, très bonne ambiance en général entre les collaborateurs, l'entre-aide, la compréhension.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur EXCENT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

La coopération avec EXCENT de Colomiers c'est un bon choix. Plusieurs formations intéressantes sont mis à dispositions de tous les clients. Il y a mutuelle

Des gens formidables travaillent dans cette entreprise, c'est leur dernière offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168943693W

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans EXCENT est la même chose?

EXCENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Si vous lisez ceci, vous devez être à la recherche d'un emploi. Notre entreprise exige: vous êtes issu d'une formation Bac+5 orientée Mécanique et vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire

nicolas

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EXCENT?

Apparemment, EXCENT a une meilleure image sur le marché du travail que GROUPE BALKAN. Est-ce vraiment comme ça?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur EXCENT? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EXCENT?

EXCENT recrute récemment pour des postes :

Dessinateur électrique H/F (6.45 €/heure), Rédacteur Technique H/F (6.45 €/heure), Designer Documentaire H/F

EXCENT recrute pour le poste de Chargés D'Affaires Grands Projets F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez EXCENT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Automaticien.

EXCENT Questions fréquentes