EXCO AVEC

29 BOULEVARD ALBERT EINSTEIN, 44300 NANTES
Droit et comptabilité

Avis EXCO AVEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXCO AVEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXCO AVEC ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Ghjy6jii uh y

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-14

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des plateformes locales et mondiales. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content.

Apparemment, l'emploi dans EXCO AVEC est plus stable que dans AUFICOM. A quoi ça ressemble?

Apparemment, dans EXCO AVEC, contrairement à EXCO VALLIANCE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que EXCO AVEC s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EXCO AVEC?

Avez-vous peur que EXCO AVEC soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR JEAN RENE M BIANDJI, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EXCO AVEC. C'est vrai?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezEXCO AVEC

EXCO AVEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-09 pour la position Comptable.

Ils recrutent à nouveau dans EXCO AVEC. Toujours à la recherche de Gestionnaire Paie.

EXCO AVEC Questions fréquentes