EXEA CONSEIL

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis EXEA CONSEIL

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour EXEA CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXEA CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Très mauvaise ambiance entre les salariés, employeur hautain et pas à l’écoute du tout. Pire expérience de travail. Manque de communication, aucune solidarité ni entraide a part quelques rares employés. Manque de professionnalisme, peu d’apprentissage.

Morgane

peu d’apprentissage? je pensais qu'au début du travail il y a une formation de quelques semaines ?

J'aimerais savoir si EXEA CONSEIL offre un emploi plus stable que SARL CABINET DELIGEY?

Les équipes de quelle entreprise, ADMIN KEY PARIS ou EXEA CONSEIL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de EXEA CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

EXEA CONSEIL et HERMES CONSULTANTS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EXEA CONSEIL?

Dans notre industrie, nous utilisons le plus excel, qui est un outil très important.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EXEA CONSEIL?

Je voudrais annoncer un recrutement disponible du 2020-10-29 chez EXEA CONSEIL a Neuville-Saint-Vaast pour le poste comptable!!

Est-il vrai que EXEA CONSEIL s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Combien d'heures par semaine travaillez-vous en tant que comptable? Avez-vous une voiture de fonction?

J'ai lu beaucoup d'opinions positifs sur EXEA CONSEIL

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Pensez-vous que EXEA CONSEIL est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

mathieu

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec EXEA CONSEIL?

emma

mathieu

Assistant Comptable voulait à nouveau dans EXEA CONSEIL!

EXEA CONSEIL recherche à nouveau Juriste. Ont-ils développé ce département?

EXEA CONSEIL Questions fréquentes