EXERTIS

Roissy-en-France

Avis EXERTIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXERTIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXERTIS ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de EXERTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

PROMAN 112 traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en EXERTIS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de EXERTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans EXERTIS? C'est aussi bien?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EXERTIS?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en EXERTIS ou CAPOLEA?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez EXERTIS?

sebastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EXERTIS, en tant que controleur de gestion, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

franck

Chez EXERTIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sebastien

C'est dommage, je pensais que dans EXERTIS est différent.

L'entreprise recherche des personnes qui répondent aux exigences suivantes par exemple: dynamique, proactif, autonome, et vous êtes passionné de l’univers de la distribution, vous maîtrisez les outils bureautiques . Nombreuses analyses par TCD sont attendues sur la mission, stage rémunéré selon profil lors du recrutement

Que pouvez-vous dire sur votre travail chez EXERTIS à Saint-Denis.? Aimez-vous ce travail? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Faut -il connaître l' excel?

Quelle entreprise de Roissy-en-France offre un cours d' excel? Merci d'avance.

Salut ! Je cherche du travail à Saint-Denis. Je connais excel et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci !

Connaissez-vous bien EXERTIS à Roissy-en-France? Comment va cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur EXERTIS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans EXERTIS?

EXERTIS recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EXERTIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

EXERTIS Questions fréquentes