EXFO FRANCE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 435154471 SIRET: 43515447100047 Téléphone: +33 890 10 92 42
Ingénierie et architecture

Avis EXFO FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EXFO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EXFO FRANCE ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-09-24

Salut, je voudrais faire la connaissance avec une personne qui travaille pour la société EXFO de Lannion. Savez-vous s’ils possèdent un profil sur Facebook? Je voudrais me connecter avec eux mais je préfère un chat.

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de EXFO FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les grandes entreprises on a besoin de connaître l' anglais ? Qu'est-ce que vous pensez ? Voulez-vous partager votre opinion ?

J'ai entendu parler qu'en METANEXT, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en EXFO FRANCE. C'est vrai?

EXFO FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai que EXFO FRANCE s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Où est la meilleure ambiance, en EXFO FRANCE ou dans une QUADRIS voisine ?

Je sais que EXFO FRANCE emploie des personnes handicapées. VITRINEMEDIA le fait aussi?

Quel type de pièces propose EXFO FRANCE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

EXFO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Software Engineer / Ingenieur(e) logiciel, Project Manager / Chef de projet, Production Technician / Technicien(ne) de production

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4e83eb5f93e44143&fccid=aed940ca07a7584d&vjs=3. On m'a répondu le lendemain.

Savez-vous quelque chose sur la société EXFO ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans EXFO FRANCE.

EXFO FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Concepteur pour la première fois.

EXFO FRANCE Questions fréquentes