EXIDE TECHNOLOGIES SAS

180 RUE DU FAUBOURG D ARRAS, 59020 LILLE CEDEX
SIREN: 682030895 SIRET: 68203089500143 Téléphone: +33 1 41 21 25 30

Avis EXIDE TECHNOLOGIES SAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EXIDE TECHNOLOGIES SAS ?

Connaissez-vous bien excel? EXIDE TECHNOLOGIES SAS recherche-t-elle des nouveaux candidats du 2021-11-23

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SAFT ou dans EXIDE TECHNOLOGIES SAS?

Le travail dans la production de piles et d'accumulateurs est-il dangereux pour la santé?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SCI MONDER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EXIDE TECHNOLOGIES SAS?

EXIDE TECHNOLOGIES SAS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de Paie F/H (A négocier), Responsable Marketing Communication France/EMEA F/H (A négocier), Responsable Marketing Communication France/EMEA F/H

J'ai vu une offre d'emploi comme responsable marketing à Gennevilliers. Je connais anglais.

Savez-vous comment est la coopération avec la société EXIDE TECHNOLOGIES SAS? Nous attendons chaque news de vous.

EXIDE TECHNOLOGIES SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stagiaire Risk Management H/F (Stage).

EXIDE TECHNOLOGIES SAS recherche actuellement un Stagiaire Finance/Contrôle De Gestion H/F (Stage).

EXIDE TECHNOLOGIES SAS Questions fréquentes