EXIT PUB

Montgenèvre
Restaurants et services alimentaires

Avis EXIT PUB Montgenèvre

Que voulez-vous savoir sur EXIT PUB ?

Le kiné
Date de l'expérience: 2023-01-01

Sûrement l’une des expériences les plus enrichissante de ma vie. Après être sorti trois fois dans ce buibui de boîte et y avoir dépensé moult euros une altercation a l’arme blanche éclate dans la boîte avec l’un de mes collègue, par injustice comme en témoigne les commentaires précédents tout nos amis ( également italiens et anglais ) sont exclus de ce bourbi quant à l’individu grand ami du pseudo patron atteints vraisemblablement de trouble cognitif au vu de son comportement plus que pitoyable et indécent s’est vu accorder protection ultime de la part des agents de sécurité ainsi que des forces de l’ordre présentes par la suite.

Petit message à toi Sebastien, patron pseudo kine bac+3 tu ferais bien de consulter rapidement quelqu’un et d’arrêter les stupéfiants. Pour information il a voulu en découdre avec les « peperoni » apparemment les italiens et nous même français en nous envoyant « l’aigle noir » pour en finir, sûrement un personnage mystique issue de sa propre imagination lors de son passage délirant.

Vous l’auriez compris je recommande grandement cet endroit si vous voulez voir du beau spectacle.

Je suis le responsable les avis sont totalement faux les personnes en question 16 contre 2 voulaient se battre dans l établissement nous les avons sorti et ils n ont pas accepter qu on leurs sorte pas l individu qui était seul pour le protéger d une éventuelle agression a l exterieur de l établissement.

franck le kiki

je suis en train de lire ton avis et je pense que tu as bu beaucoup chez eux, tu as dépensé pas mal de pognon donc c'est normal qu'il y a des disputes.... tu es sauf ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Boîte ridicule, si il y a une histoire contre vous bonne chance les flics sont corrompus !! Pire boîte de ma vie ! Un conseil n’y aller jamais !

3biscott
Date de l'expérience: 2023-01-07

Non fait demi tour au plus vite ! Va dans une boîte tu t’amusera mieux

arnaud

@ 3biscott, mais je ne comprends pas pourquoi tu es en colère, tu as trop bu peut-être et maintenant tu racontes des histoires, je pense ?

Bonsoir, savez-vous que EXIT PUB a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans EXIT PUB est similaire?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EXIT PUB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

EXIT PUB Questions fréquentes