EXODIAL

Évaluation 3.8/5
13 RUE DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10
SIREN: 451338719 SIRET: 45133871900037 Téléphone: +33 1 55 25 53 25
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis EXODIAL

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EXODIAL ?

Que voulez-vous savoir sur EXODIAL ?

Ami
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-03

Manageuse très pro, et à l'écoute. Ambiance sympa, bureaux neufs et matériel satisfaisant.. super entente entre emploiyés
Dommage que nous devions subir les humeurs de l'informaticien.

Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonne continuation

Je sais que SHASTRI EDITIONS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EXODIAL?

Si vous recherchez un nouveau travail à Paris, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/EXODIAL/jobs/T%C3%A9l%C3%A9-Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-1ea82d26d22c1434?fccid=d2bbd309420cdaf0&vjs=3 Vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed

Juste à côté se trouve EXODIAL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de REZO FILMS?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à EXODIAL ou à GIE A K ?

L'atmosphère entre les employés de EXODIAL est-elle nerveuse?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur EXODIAL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur EXODIAL provenant de salariés.

à Paris, il y a des gens qui sont des baby-sitter? Je recherche qqn digne de confiance

La branche de EXODIAL à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Technique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EXODIAL a rendu disponible Secrétaire Médicale à nouveau le 2022-06-28.

EXODIAL Questions fréquentes