Avis EXPECTRA Balma

yves

EXPECTRA semble attirer beaucoup des jeunes gens car ils ont souvent une bonne conaissance d’anglais. N’est-ce pas?

anaïs

Est-ce que vous savez si tous les acheteurs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont diplômé d'un bac + 5 école d'ingénieur ou de commerce avec une spécialisation achats, vous avez acquis une expérience de 7 ans minimum dans ce domaine. Vous êtes, organisé , rigoureux et dynamique. Vous êtes un très bon communicant, et disposez d’un excellent relationnel, différence. Nous vous accompagnerons dans le développement de vos talents afin de vous, amener à grandir et à évoluer avec nous, permis de conduire obligatoire?

christophe

EXPECTRA est bien préparée pour lutter contre la pandémie. Si vous cherchez un travail comme technicien, cette entreprise est un bon choix.

richard

Ont-ils besoin de anglais pour coordinateur chez EXPECTRA ?

jordan

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez EXPECTRA? Je voudrais obtenir la position d' acheteur. Je parle l'anglais

EXPECTRA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Gestionnaire Recouvrement & Facturation (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EXPECTRA.

De nouveau en Saint-Avold ils recherchent Chef D'équipe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

hugo

Est-ce que tous les acheteurs doivent parler l'anglais chez EXPECTRA? Merci pour des informations.

sophie

Il n'y a pas meilleure société à Réalville que EXPECTRA.

elisa
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPECTRA

AGENT DE RECOUVREMENT H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX GROS Å?UVRES H/F), TECHNICIEN D'EXPLOITATION INFORMATIQUE H/F)

EM

Où je peux trouver des informations sur les services d'Expectra à Saclay ?

FE

Notre entreprise offre par exemple tickets restaurants, mutuelle. En Expectra, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

JEU

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Expectra? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que assistant commercial.

Estelle

Je travaille dans cette entreprise depuis près de deux ans et je suis très heureuse de mon passage dans cette entreprise. C'est une entreprise soucieuse du bien-être de ses travailleurs et qui offre donc de bonnes conditions de travail. L’environnement chez les travailleurs est très bon et favorise une journée de travail agréable. J'ai dû le quitter pour des raisons personnelles, mais je n'hésiterais pas à retourner dans cette entreprise. Je le recommande pour travailler.

admin

Expectra a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

143153
145
Nombre de postes
273

EXPECTRA recrute pour des postes: