Avis EXPECTRA Balma

Que voulez-vous savoir sur EXPECTRA ?

EXPECTRA semble attirer beaucoup des jeunes gens car ils ont souvent une bonne conaissance d’anglais. N’est-ce pas?
Est-ce que vous savez si tous les acheteurs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont diplômé d'un bac + 5 école d'ingénieur ou de commerce avec une spécialisation achats, vous avez acquis une expérience de 7 ans minimum dans ce domaine. Vous êtes, organisé , rigoureux et dynamique. Vous êtes un très bon communicant, et disposez d’un excellent relationnel, différence. Nous vous accompagnerons dans le développement de vos talents afin de vous, amener à grandir et à évoluer avec nous, permis de conduire obligatoire?
EXPECTRA est bien préparée pour lutter contre la pandémie. Si vous cherchez un travail comme technicien, cette entreprise est un bon choix.
Ont-ils besoin de anglais pour coordinateur chez EXPECTRA ?
Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez EXPECTRA? Je voudrais obtenir la position d' acheteur. Je parle l'anglais

Laisser un commentaire à propos de EXPECTRA

Est-ce que tous les acheteurs doivent parler l'anglais chez EXPECTRA? Merci pour des informations.
Il n'y a pas meilleure société à Réalville que EXPECTRA.
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPECTRA
AGENT DE RECOUVREMENT H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX GROS Å?UVRES H/F), TECHNICIEN D'EXPLOITATION INFORMATIQUE H/F)
Où je peux trouver des informations sur les services d'Expectra à Saclay ?
Notre entreprise offre par exemple tickets restaurants, mutuelle. En Expectra, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!
Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Expectra? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que assistant commercial.
Estelle

Je travaille dans cette entreprise depuis près de deux ans et je suis très heureuse de mon passage dans cette entreprise. C'est une entreprise soucieuse du bien-être de ses travailleurs et qui offre donc de bonnes conditions de travail. L’environnement chez les travailleurs est très bon et favorise une journée de travail agréable. J'ai dû le quitter pour des raisons personnelles, mais je n'hésiterais pas à retourner dans cette entreprise. Je le recommande pour travailler.

Expectra a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXPECTRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez EXPECTRA sont
Habituellement, EXPECTRA recherche des personnes pour poste de assistante de gestion.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Dans EXPECTRA, vous pouvez travailler comme: directeur général, hôtesse d'accueil, data scientist, conducteur du bâtiment, dessinateur industriel
Les salaires commencent de 160 à 29166 eur
EXPECTRA a rendu disponible Chargé D'affaires à nouveau le 2021-09-20.
Ils recrutent à nouveau dans EXPECTRA. Toujours à la recherche de Chargé D'affaires.
De nouveau en Bézu-Saint-Éloi ils recherchent Technicien De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ceci est un autre processus de recrutement dans EXPECTRA et une autre chance de devenir Approvisionneur.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les réunions - les réunions dans EXPECTRA sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EXPECTRA ?

Gains dans la position de assistante de gestion chez EXPECTRA - exigences typiques : de formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum, de formation Bac+2 en logistique ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum à un poste similaire, maîtrise du pack office, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 2258 € par mois