Avis EXPECTRA Dijon

admin

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez EXPECTRA? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

mathis

Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence.

La division du pays est-elle une bonne solution? En quoi la situation en Bourgogne-Franche-Comté est-elle différente de celle de la Nouvelle-Aquitaine?

mélanie

Je suis très heureux que les restrictions aient été levées dans ma région. Mes parents vivent en Normandie et je peux enfin leur rendre visite.

camille

Cette entreprise a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux. Vous pouvez regarder l'offre ici: https://fr.jooble.org/desc/7920044007920771369

pauline
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPECTRA

CHARGE D'AFFAIRES MECANIQUE H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIVE TEMPS PARTIEL H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIVE TEMPS PARTIEL (F/H)

Comparaison des entreprises concurrentes:

1920€
Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes

EXPECTRA recrute pour des postes: