Avis EXPECTRA Nantes

Un nouvel employé Coordinateur assurance qualité (f/h) (Intérim) peut-il compter sur une formation? quelles sont les conditions de travail chez eux. qui sait

Laisser un commentaire à propos de EXPECTRA

Faut-il savoir anglais au niveau élévé pour obtenir le travail chez EXPECTRA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXPECTRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPECTRA
ASSISTANT ADMINISTRATIF MI-TEMPS H/F), Chef de publicité, Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers (H/F)
EXPECTRA a rendu disponible Commercial à nouveau le 2020-07-10.
EXPECTRA a rendu disponible Comptable à nouveau le 2021-05-12.
EXPECTRA ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ils recrutent à nouveau dans EXPECTRA. Toujours à la recherche de Coordinateur.

Le plus souvent, EXPECTRA recrute pour le poste de technicien.
1482 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Les salaires commencent de 416 à 7083 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EXPECTRA sont: tickets restaurants, mutuelle

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EXPECTRA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EXPECTRA