Expectra.fr

Avis Expectra.fr

4 abonnés
2.6

Qui est expectra ?

Que voulez-vous savoir sur Expectra.fr ?

Niels Cartier
Date de l'expérience: 2023-10-26

Expectra Paris 13 a un service client de mauvaise facture. Il ne font pas de retour aux candidats une fois qu’ils n’ont plus besoin de vous. L’expérience recrutement du point de vue du process est pénible, négligée. Je ne conseillerai pas ce cabinet et encore moins cette agence de façon précise. Aucune remise en question de leur part. Ni aucun recul. Comment ont-ils fait pour tenir aussi longtemps ? En effet, c’est normal qu’actuellement ils perdent des parts de marché au profit de Hays et de Manpower en industrie, IT et management de transition.

Galienne Attal
Date de l'expérience: 2023-07-17

Expectra Paris, pas professionnel du tout. Les recruteurs ne rappellent pas les candidats. Font des promesses qu’ils ne tiennent pas, ils n’ont aucun respect de leurs paroles. Ils se sont rendus maîtres dans le ghosting des candidats. Expérience vécue du recrutement 03/20.
Un cabinet RH qui n’a d’humain que le nom, absence totale d’empathie 02/20. Incapable d’appliquer les maximes et autres phrases accrocheuses de leur site internet 03/20 👎
Mentent comme des arracheurs de dents.

Michel Letort
Date de l'expérience: 2023-07-28

Des faits, des promesses mais pas d'acte, pas de suivi, pas de traitement de candidature, aucune empathie,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

Qui est Expectra ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je suis intérimaire chez EXPECTRA ROUEN depuis 1 an. Je souhaite vous inviter à contacter toute l'équipe de cette dynamique société d'Intérim toujours à votre écoute et à vous proposer des postes à la hauteur de vos compétences.

Pourquoi travailler chez Expectra ?

Khaled.ABOULAICH@proton.me
Date de l'expérience: 2023-02-07

Cela pourrait être une très bonne entreprise d'intérim,
si les chargées de recrutement prenaient le temps de s'assurer
que leurs intérimaires travaillent dans de bonnes conditions
d'hygiène et sécurité.... Dès qu'il y a un problème dans une entreprise,
c'est toujours au salarié de faire des efforts,
mais n'est-il pas envisageable que certaines entreprises
ne soient pas au top .
Je ne parle pas non plus des non réponses à mes mails,
la politique de l'autruche a ses adeptes....

Coco
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je suis intérimaire chez EXPECTRA ROUEN depuis 1 an, je vous recommande de contacter Mr Carpentier, mon référent, toujours bienveillant, à votre écoute et qui sait vous proposer des missions à la hauteur de vos compétences. Je vous recommande aussi Mme DALERY, qui est à la DRH et également très professionnelle et toujours disponible pour vous donner de bons conseils. Pour finir, je tenais également à remercier Marjory.

dupeyrat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-05-09

Pas d'interet pour cette entreprise, elle exploite les intérimaires
les commerciaux ne sont pas à la hauteur sauf pour vous faire travailler
des heures supplémentaires non payer. Je déconseille

Ginette

Bonjour, vous pensez que postuler chez Expectra.fr est une perte de temps dont on aura pas de rémunération ?

guerin
Date de l'expérience: 2017-02-07

entreprise décevante et pas à la hauteur. Menace et harcèlement au quotidien par la direction
intérimaire mal payer et exploiter.

françois delile
Date de l'expérience: 2020-02-20

une pression sur les résultats et mauvaises entente entre collègues.
Très peu d'accompagnement ou de bienveillance. Entreprise sans scrupul
pour vous faire partir sans indemniter. Des crevarts cette entreprise.

Yasmina

Bonjour, vous avez travailler avec Expecta.fr ? Ou alors vous avez été déçue par l'employeur qu'ils vous ont trouver ?

je l'ai vécu aussi

Yasmina

De votre coté il s'agissait de quoi exactement ? Cela pourrait être utile à savoir pour ceux qui veulent se lancer.

Leila HAMMACHE
Date de l'expérience: 2023-02-06

une pression sur les résultats et mauvaises entente entre collègues.
Très peu d'accompagnement ou de bienveillance. Entreprise sans scrupul
pour vous faire partir sans indemniter. Des crevarts cette entreprise.
Aucune cohésion d'équipe, des rappels de commissions impactant fortement le salaire de base sans avertir et dû à la direction commerciale,
évolution à la carte malgré les chiffres atteints. Bref, je ne recommande absolument pas.

je l'ai vécu il y a 3 ans

Alex

Bonjour Leila HAMMACHE combien de temps avez vous travailler avec Eux pour vous rendre compte de cela ?

David de Luca
Date de l'expérience: 2022-12-05

Toujours réactif et très engageant

Dorothée

Est ce que le service des ressources humaines de Expectra.fr Saint-Paul est efficace pour ses clients?

Les recruteurs de Expectra.fr exigent-ils une formation en informatique pour ce poste ?

Fabienne

je comprends que vous ayez un avis différent, pouvez vous me dire selon vous qu'est ce qui peut être fait ou changer afin que l'entreprise soit meilleur ? Merci infiniment.

17101965
Date de l'expérience: 2022-10-28

Demande des jeunes pour faire leurs (supprimé par l'administrateur) à moindre coût. Et les viré avant la fin de l essaie. Inspecteur du travail va être averti. Charte de l entreprise non respecté

Nora

Pourquoi est ce que vous devez avertir l'inspecteur de travail?

j'était en place comme consultant Mme dupeyrat

Nora

Et vous pensez que le commentaire fait plus haut est pas réellement ce qui se passe à Expecta.fr ?

Vais-je gagner de 200 € à 4000 € dans Expectra.fr? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Date de l'expérience: 2023-02-07

Je conseille pas cette entreprise.

Claudia

L'entreprise est plutôt pas mal, l'ambiance, le salaire et les conditions sont bonnes, pourquoi vous ne recommander pas cette entreprise ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-07-27

L'agence a déménagé au 84 rue du Président Edouard Herriot 69002

Maëlle - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance
Date de l'expérience: 2021-04-29

Cela pourrait être une très bonne entreprise d'intérim, si les chargées de recrutement prenaient le temps de s'assurer que leurs intérimaires travaillent dans de bonnes conditions d'hygiène et sécurité.... Dès qu'il y a un problème dans une entreprise, c'est toujours au salarié de faire des efforts, mais n'est-il pas envisageable que certaines entreprises ne soient pas au top . Je ne parle pas non plus des non réponses à mes mails, la politique de l'autruche a ses adeptes.... Je ne conseille donc pas cette entreprise.

..... Je cherche.....

Communication difficile, salaire pas toujours attrayant

Amélie - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance

Le salaire n'est pas stable ?

Valentine - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance

Ne voyez-vous pas d'avantages ?

Anonyme - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance

j'étais en place nathalie sylvestre

Valentine - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance

Donc si j'ai bien compris @ Maelle ça ne vaut pas la peine de se lancer avec Expecta si l'on recherche bon emploi stable et bien rémunérer ?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

wimona
Date de l'expérience: 2020-06-25

incompétence et je ne parle pas non plus des non réponses à mes mails,
la politique de l'autruche a ses adeptes....

Mathias

Bonjour Wimona, quand est-ce que vous avez passé votre entretien ? Sinon, le recrutement prend 2 semaines pour avoir une réponse.

COVID-19

Les employés de Expectra.fr ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

antoine
Date de l'expérience: 1986-09-10

j'ai attraper le covid et ils ont en rien a foutre, c'est pitoyable

Léa

La pandémie a frappé presque tout le monde et les entreprises ont fait de leur mieux pour assister leurs employés pendant cette période difficile, pourquoi vous dites que rien n'a été faite ?

Michèle
Date de l'expérience: 2021-01-13

Un cabinet de recrutement qui ne répond jamais aux candidats faisant acte de candidature. Ne pas oublier que les employés et les candidats sont des ambassadeurs ou des futurs clients

Cyril

comment savoir s'ils ne répondent pas aux candidats?

Kevin

quelqu'un a eu une telle situation?

Michèle
Date de l'expérience: 2021-01-13

J'ai répondu à plusieurs offres correspondant à mon profil (DRH) via Linkedin, SudOuestJob, Indeed....Ces annonces ont été republiées. Mais jamais aucun appel, aucun retour... Que font les recruteurs ? Combien même mon profil ne correspondrait pas, il me semble qu'Expectra devrait faire attention aux candidats faisant acte de candidature régulièrement. C'est un des très rares cabinet de recrutement qui semble oublier que ses employés ou les candidats sont des ambassadeurs ou des futurs clients.

Alize

Certaines annonces diffusées par ce type d'agence de recrutement servent à alimenter leurs fichiers de candidats potentiels pour un futur besoin des entreprises

Fanny

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà rencontré cette situation plusieurs fois.

coline - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance
Date de l'expérience: 2019-10-24

Leader en France du recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de cadres et agents de maitrise, Expectra vous accompagne dans votre évolution professionnelle. Votre carrière professionnelle évolue, nous pouvons vous ouvrir de nouvelles perspectives.

Anonyme - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance

mensonges

coline - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance

Bonjour, pour faire un telle affirmation vous devez certainement avoir beaucoup à dire… Pouvez vous nous en dire plus ?

Estelle - Les différentes branches Villefranche-de-Lauragais
Date de l'expérience: 2019-05-07

Je travaille dans cette entreprise depuis près de deux ans et je suis très heureuse de mon passage dans cette entreprise. C'est une entreprise soucieuse du bien-être de ses travailleurs et qui offre donc de bonnes conditions de travail. L’environnement chez les travailleurs est très bon et favorise une journée de travail agréable. J'ai dû le quitter pour des raisons personnelles, mais je n'hésiterais pas à retourner dans cette entreprise. Je le recommande pour travailler.

Qu'est-ce que Expectra.fr fait pour soutenir l'égalité lors de l'embauche, de la promotion et de l'évaluation des employés ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur Expectra.fr. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Bonjour, voudriez-vous nous rejoindre? Notre équipe est composée uniquement de personnes positives. Expectra.fr attend votre candidature du 2022-09-26

Expectra.fr offre aux employés des mutuelle comme dans VIGOURT ELECTRICITE?

amélie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Expectra.fr?

cedric

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Expectra.fr.

amélie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de technicien. Connaissez-vous des entreprises à Antony qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

L'entreprise Expectra.fr recherche pour la 106 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Offre N° 149PBGWContrôleur Tech (F/H)? Postulez pour ce poste à Brignais.

Expectra.fr Questions fréquentes