EXPEDIA CARS

2131 ROUTE DE BAGE, 01290 CROTTET
Hospitalité et tourisme

Avis EXPEDIA CARS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EXPEDIA CARS ?

Que voulez-vous savoir sur EXPEDIA CARS ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-04-26

J'ai travaillé chez Expedia Group à moins d'un an
Avantages : *Très bonne ambiance *Bon suivis *Echanges avec des collègues à l'international
Inconvénients : Contacts principalement par téléphone avec les partenaires

Clementine

Vous étiez chargée de relations partenaires ?

Rémi

Le travail est-il stressant en soi ?

Alexia
Date de l'expérience: 2019-07-15

J'ai vécu une bonne expérience au sien de cette grande entreprise , Cela m'a beaucoup apporter en terme de compétence professionnelle. Environnement de travail agréable , Des collègues très sympatique

Apparemment, en CEF 01, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EXPEDIA CARS voisine. C'est vrai?

Les opérations à l'étranger de EXPEDIA CARS réussissent-elles en rapport avec la maladie?

jordan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1600 sur le poste de responsable call center . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EXPEDIA CARS?

daniel

Pas vraiment, généralement 1600, malheureusement.

jordan

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

EXPEDIA CARS comme PICARD AUTOMOBILE offre des forfaits pour Noël?

Vans quelles entreprises vendent mieux, EXPEDIA CARS ou PICARD AUTOMOBILE? Faites le moi savoir

Les offres de EXPEDIA CARS concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

EXPEDIA CARS recrute récemment pour des postes :

Regional Product E-commerce Specialist - France, International Payroll Analyst / Analyste Paie International (H/F), Agent de Voyages Débutant en Centre d'Appel - Lyon H/F

La discussion Expedia n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

EXPEDIA CARS Questions fréquentes