Expeditors NL

Roissy-en-France
SIREN: 410 321 590 Téléphone: +33 4 72 23 38 38
Transport et logistique

Avis Expeditors NL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Expeditors NL ?

Que voulez-vous savoir sur Expeditors NL ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-01-25

Kind .. Attendez les papiers pendant 30 minutes. Ce n'est pas terrible, il y aura une attente beaucoup plus longue dans d'autres endroits.

Julie
Date de l'expérience: 2019-10-18

Chez Expeditors, ils recrutent, forment et maintenent en poste les meilleurs experts logistiques et techniques du monde entier. Ils aiment offrir des promotions internes. Ces postes procurent des perspectives de développement et d’épanouissement, tout en permettant de faire ce qu'on aime.

Marina
Date de l'expérience: 2019-10-18

Chez Expeditors, on crée des solutions de chaîne logistique qui sont extrêmement optimisées et personnalisées pour les clients avec des systèmes technologiques unifiés. La société recherche des employés dans ses filiales à travers le monde.

Expeditors NL à proximité est DAYS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que Expeditors NL offre les mêmes services que les concurrents DAYS?

Un cours de excel est proposé pour chaque salarié de cette entreprise? Un grand merci

En raison de la proximité, MADAME EST SERVIE et Expeditors NL concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Expeditors NL recrute récemment pour des postes :

Agent de Transit Route H/F – Roissy - CDI, Opérateur de saisie - Roissy - CDD - H/F, Chargé(e) Cotations - Transport International - Maritime / A...

La discussion sur l'emploi chezExpeditors NL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Expeditors NL Questions fréquentes