EXPERT AUTO

199 ROUTE DE LILLE, 62440 HARNES
SIREN: 447967241 SIRET: 44796724100020 Téléphone: +33 6 18 25 75 55
Automobile

Avis EXPERT AUTO

Comment négocier avec un expert automobile ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT AUTO ?

Michael
Date de l'expérience: 2022-12-11

Commande d'un véhicule en août 2022

Délai non respecté, contrôle technique de complaisance, tarif non respecté.

Marina

Et depuis aout 2022 votre véhicule n'a pas encore été livré?

Date de l'expérience: 2022-11-05

A fuire je ne recommande pas du tout

Margaux

Ne trouvez vous pas que votre commentaire n'est pas convaincant pas?

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-05

J'aurais dû lire votre avis avant mon achat. Contrôle technique et délais bidons, véhicule dangereux, tentative d'intimidation de la part du gérant....... Comme vous dites, à fuir.

Margaux

Pourquoi est ce que le gérant vous intimide ? est ce que vous aller vous faire rembourser?

car j'ai moi même des problèmes avec eux , ceux sont des (supprimé par l'administrateur) impossible d'avoir la carte grise après l'achat et la voiture a des vices cachés

del
Date de l'expérience: 2021-10-30

j'ai porté plainte au tribunal de commerce de Béthune vous pouvez en faire de même pour grossir le dossier

del
Date de l'expérience: 2021-10-30

Le gérant m'a traité et m'a dit de me d'emmerder avec les papiers ,

Margaux

Donc au final, vous avez fini par déposer une plainte contre ce garage ? Et comment ont-ils réagis face à cela ?

ROSSI
Date de l'expérience: 2023-06-27

BONJOUR
J'aimerai aussi porter une plainte contre ce garage , mais je ne sais pas comment faire? Il faut contacter un avocat , ou passer par la police ? Si vous pouvez m'aider , je serai reconnaissante, car Jai une très mauvaise expérience avec eux . Ils mont roulé avec l'acompte dune voiture qu'ils n'ont jamais livré , ni l'acompte remboursé.
Je vous donne mes coordonnées pour me contacter plus facilement :
ROSSI E
tel : 0625521302
ou mail: cllorofila@gmail.com

Comment EXPERT AUTO évalue-t-elle les performances par rapport aux objectifs fixés et quelles actions sont prises en cas d'écart significatif?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Avez-vous connaissance de cas où des employés de sexe féminin ou masculin ont été traités de manière inégale en termes de salaire pour des postes similaires ?

Comment EXPERT AUTO s'adapte-t-elle aux contraintes techniques et environnementales pour innover dans le domaine du transport automobile ?

L'entreprise ALKERN HARNES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EXPERT AUTO?

EXPERT AUTO et CAR FOR YOU donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

EXPERT AUTO Questions fréquentes