EXPERT DE L HABITAT

21 RUE LE SUEUR, 75116 PARIS
Évaluation 1.5/5

Avis EXPERT DE L HABITAT

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXPERT DE L HABITAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT DE L HABITAT ?

Laurine
Date de l'expérience: 2022-02-09

A fuir !! De vrais arnaqueurs. Ils ont voulu nous vendre un poêle à bois à + de 8000€ alors qu’il en coûte que 2000€.. RDV pris un soir avec un commercial (Mr Thomas Dupuy). Beaucoup de blabla, des calculs complètement faux pour vous faire croire que vous allez gagner des centaines d’euros d’économie.
Devis réalisé en direct le soir même (le chiffre sort de nul part). Quand on lui dit qu’on trouve ça très cher, il veut négocier et appelle directement son « patron ». Il est 21h et tout le monde dans l’entreprise décroche son téléphone et sont encore au siège à Boulogne (doit disant). Après recherche sur internet des noms des personnes qu’il a appelé devant nous, aucune ne travaille à Expert de l’habitat. Mr Thomas Dupuy n’a même pas de carte de visite à son nom, après des recherches sur le net, il a même une entreprise de choix de vins pour les mariages donc rien à voir. Que des blabla pour nous manipuler et nous forcer à signer de suite.
On nous annonce 8000€ au départ et après négociations on passe à 6350€.. juste en quelques minutes.
Nous avons par la suite fait d’autres devis chez de VRAIS professionnels, et nous apprenons que si nous mettions un poêle à bois il y avait de gros risque d’incendie car notre conduit était trop ancien. Expert de l’habitat était prêt à prendre ce risque.
Les vrais pro nous disent que ce sont des techniques bien connues (l’appel au patron pour négocier par exemple).
Ne vous faites surtout pas avoir !! Fuyez ce soit disant professionnel. Il n’y a qu’à regarder la boutique sur Google maps.. ça fait vraiment peur.
J’espère que ce commentaire pourra aider dans votre choix

chris
Date de l'expérience: 2022-04-23

Bonjour . j'ai absolument besoin de vous contacter car je me suis fait avoir par (supprimé par l'administrateur) et l'entreprise qui a fait faillite . j'ai aussi eu (supprimé par l'administrateur) au téléphone qui n'a fait que me balader .

Pourriez vous me contacter par mail.

lavigny.christophe@gmail.com

merci

Fred
Date de l'expérience: 2021-11-30

Malheureusement je me suis fait avoir maintenant le numéro n'existe plus comment faire pour pouvoir me faire aider pour les dédommagement car il y a un contrat qu'il me dit 10 ans pièce et mains d'œuvre 😭😭😭merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2021-11-30

Ils se foute de la gueule du monde j'ai acheté un poêle dex8 kilos au bout de ans il a grillé il valait presque 9000 euros un ans après il me la change pour me mettre un 6 kilos et maintenant le numéro n'existe plus comment faire ????

moi c'est pareil j'ai fait installer un poele a granule en juin 2021 j'ai allumé en octcbbre et en fevrier 2022 en pane au debut il me donnait des rdv il n'est jamais venu en plus ils ont bloques mon N° et les mails ont peu plus les joindre c'est
une société a ne pas conseillé il m'avait promis une prime de 3500 euros jusqu'a présent j'ai rien reçu ce sont des
(supprimé par l'administrateur) a évité

Date de l'expérience: 2023-03-29

Evry a cessé d'exercer., il m'a laissé en panne avec une porte d'entrée qui ne ferme plus à clé et s'ouvre au vent !

Michelle

on vous a refusé de réparer une porte que vous ne pouvez plus fermer à clé??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

pipiche
Date de l'expérience: 2022-08-09

des truands des sans paroles

Mr talla m'a donner au moins 5 rdv pour controler mon poele a granule j'ai vu personne ils sont jamais venues

Farid

Ils ont appelé pour annuler le rdv ? Ils ont donné des raisons ?

Anon
Date de l'expérience: 2023-02-07

(supprimé par l'administrateur) - Abus de faiblesse personne âgée. Encaisse des chèques, puis actionne un crédit derrière avant de faire disparaître la société.Obligé de porter plainte.

Heloise

Oh malheur , mais vous êtes sûr de vos propos ?? Cela a arrivé à un membre de ta famille ? Comment ils s'y prennent

Laaref.farid
Date de l'expérience: 2022-12-29

J'ai étais contacté et je me suis fait bien avoir J'ai posé un poêle a granulé a 8000e. Aujourd'hui qui marche même pas. Et quand j'appelle personne répond au téléphone a fuire.

Renaud

ca est tombée en panne combien de temps apres l'installation ? vous n'avez pas recu le remboursement de l'état pour cette somme de 8000E ?

Oui ils ne répondent jamais. Nous avons envoyé un recommandé à ****** qui n'a même pas répondu à notre courrier
Entreprise à fui

Renaud

Bonjour, est ce que vous avez essayé de contacté le service client de cette société pour l avoir directement ?merci d'avance

Steph
Date de l'expérience: 2023-11-07

Idem pas reçu la prime de 3000 euros et ils ne répondent plus...arnaque

Mouss
Date de l'expérience: 2022-12-17

Attention vendeurs (supprimé par l'administrateur) et sous traitants très mauvais

Daniel

@Mouss nous aimerons savoir si vous êtes nombreux a partager cet logique sur EXPERT DE L HABITAT ?

Mouss
Date de l'expérience: 2022-12-17

Très mauvaise expérience sous traitance de très mauvaise qualité

Estelle

Combien de personne tout comme vous partage cet avis @Mouss ? Juste savoir si vous n'aviez pas toutes ces informations avant de solliciter service chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alicia
Date de l'expérience: 2021-07-07

Tout dans le titre, la politique de la terre brûlée, un chiffre d'affaires proche de 90 %, des ventes dans un secteur ardu, extrêmement saturé avec une demande quasi nulle, alors quand un client se présente, on est obligé de le presser comme un citron », one shot " La politique de vente, franchement, semble que ce soit un mauvais film sur les vendeurs de cette entreprise. Seul point positif, c'est très formateur.

Pierre

Quelles sont les formations au bureau des ventes

Estelle

Quelle est la politique de vente exacte ?

serge crillon
Date de l'expérience: 2021-04-14

je vous assure aucun respect du client
chantier signé le 29/11/2019 a aujourd hui toujours pas terminer
un directeur incompétent

lucie

Avez-vous demandé a l'entreprise pourquoi le chantier prend si longtemps?

Arnaud

Pourquoi cette entreprise ne respecte-t-elle pas les clients? Y a-t-il d'autres problèmes en plus de ce que vous avez écrit?

ludivine
Date de l'expérience: 2019-05-08

Excellent lieu de travail Expert de l'Habitat, ils travaillent dans la fabrication de fenêtres en aluminium et en PVC, où apprendre de leurs bons collègues et gestionnaires. Salaire assez bon aussi toujours prêt à reconnaître plus d'effort. J'ai de très bons souvenirs de cette entreprise (travail en tant qu'installateur)

Ce serait formidable si EXPERT DE L HABITAT offrait mutuelle comme elle le fait C L S IMMO PRESTIGE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quels postes au sein de EXPERT DE L HABITAT sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 4000 €. Comment est-ce ici dans EXPERT DE L HABITAT?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPERT DE L HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles futurs animateurs d'équipes et Directeur d'Agence trouvez-vous basiques sur le poste de commercial? Merci sincèrement pour chaque commentaire.

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? vous rêvez de trouver un emploi stable comme commercial? depuis le 2020-09-18, on recrute.

Comment devrais-je me préparer mon entretien d'embauche chez EXPERT DE L HABITAT à Évry pour le poste de commercial? Je me suis déjà renseigné sur l'entreprise, j'ai préparé des réponses aux questions pièges, j'ai choisi la tenue. Que d'autre peux-je faire pour réussir? Merci de votre aide!

simon

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EXPERT DE L HABITAT sur le poste de technico commercial?

clementine

Oui, cool EXPERT DE L HABITAT et travail très intéressant sur technico commercial.

simon

Merci bien pour cette information très utile.

La rotation est-elle dans EXPERT DE L HABITAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez EXPERT DE L HABITAT, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

EXPERT DE L HABITAT Questions fréquentes