EXPERT ET MANAGER

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis EXPERT ET MANAGER

3.7

C'est quoi un manager expert ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT ET MANAGER ?

...
Date de l'expérience: 2021-04-01

Aucun respect
Aucune bienveillance
On travaille dure pour rien
C'est le service militaire et on ne vous fait pas confiance

Il n'y a aucun avantage

Joël

Les salaires vous sont ils au moins bien rénumerer a la fin du mois ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-04-07

En poste depuis Septembre 2022, je suis totalement épanouie sur mon poste. Expert & Manager est une entreprise où il fait bon vivre et où l’on évolue dans un climat de bienveillance et de confiance.
Mes managers sont présents, à l’écoute, et me donnent envie de donner le meilleur de moi-même.

Je recommande vivement Expert & Manager.

Date de l'expérience: 2023-03-21

En tant qu'employé, je suis ravi de laisser un avis sur Expert & Manager.
Je me sens encouragé et soutenu dans mon travail, ce qui me permet de donner le meilleur de moi-même chaque jour.
Dans l'ensemble, je recommande vivement Expert & Manager.
C'est un excellent endroit pour travailler et grandir professionnellement.

Amina
Date de l'expérience: 2023-03-01

Belle expérience au sein d'Expert & Manager.
Le directeur du cabinet et les managers sont à l'écoute des collaborateurs pour les faire progresser.
environnement agréable et avantages intéressants qui permettent de trouver un équilibre vie pro et perso.

Olivier Dacourt
Date de l'expérience: 2023-03-20

EXPERT & MANAGER est un cabinet qui allie à la fois l'expérience humaine et la satisfaction du client.

Date de l'expérience: 2023-02-06

Le cabinet a su répondre à mes besoins sur le poste que j'occupe.
Bonne ambiance au sein de l'équipe, un bon suivi et accompagnement des salariés.

Flavien

Bonjour, est il possible de travailler au sein du cabinet directement ou alors ils proposent des contrats pour d'autres boites ?

coline
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je suis en poste depuis plus de 2ans chez Expert & Manger.
J'ai trouvé un véritable équilibre au sein de cette société, ce qui m'a permis de grandir professionnellement.
Mes responsables me fond confiances et me permettent de poursuivre ma montée en compétences.
Je recommande vivement Expert & Manager :)

Lionel

Bonjour, avez vous pu bénéficier d'une évolution de poste jusqu'ici ? au bout de combien de temps ?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-03-17

Une belle entreprise à taille moyenne, en pleine croissance.
Une réelle envie d'accompagner les candidats et clients.

Une belle entreprise où il fait bon travailler !

Geraldine

J'ai pas mal de bons retours au sujet de l'entreprise du coup j'ai pas mal envie de postuler cependant est ce que l'entreprise recrute ?

Recrutator
Date de l'expérience: 2022-06-17

Expert&Manager est un cabinet dans lequel confiance et autonomie sont les maîtres mots. Si vous appréciez le formalisme, allez chez les majors. Si vous aimez la proximité et la simplicité, allez chez Expert&Manager, vous ne serez jamais un matricule.

Un salarié

Bonne QVT.
Salaire intéressant.
Avantages divers (voiture de fonction, primes)

Managers impliqués et impliquant les équipes

Sébastien

C'est vraiment réconfortant de savoir que ça existe encore ce type d'entreprise, je suis justement à la recherche d'un poste , savez vous si la boite recrute en ce moment ?

...
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez EXPERT ET MANAGER : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez EXPERT ET MANAGER.
EXPERT ET MANAGER offre la possibilité de faire des stages : Oui, EXPERT ET MANAGER offre la possibilité de faire des stages.
EXPERT ET MANAGER offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, EXPERT ET MANAGER offre un soutien aux personnes handicapées.
Un cadre de travail agréable avec une équipe qui joue collectif pour obtenir la satisfaction des clients comme des candidats.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 6700 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans EXPERT ET MANAGER?

Date de l'expérience: 2021-05-01

Un Chargé de recrutement / consultant entre 27 et 32 ke

Lise

Hors mis cela y'a t'ils des possibilités de se faire des primes ? Qu'en est il des heures supplémentaire chez EXPERT ET MANAGER ?

elsa
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations sont positives, avec des commentaires élogieux sur la formation, l'équilibre au sein de l'entreprise et le soutien apporté. Cependant, certaines évaluations soulignent le manque de respect et de bienveillance, ainsi que le travail intense sans reconnaissance. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle en ce qui concerne le soutien et l'encouragement au travail chez EXPERT ET MANAGER ?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de EXPERT ET MANAGER?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

laura

Hé, récemment pendant un entretien chez EXPERT ET MANAGER, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme responsable maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne EXPERT ET MANAGER sur le meme poste?

fanny

Je sais que responsable maintenance ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Rennes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laura

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Une belle expérience chez EXPERT ET MANAGER. Bon outils de travail, équipe accueillante

Bonjour, je postule au poste de chargé de communication à Levallois-Perret. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Comment être le candidat idéal ? Pouvez-vous me donner des conseils ?

Bonjour! Regardez nos nouvelles offres d'emploi: https://www.indeed.fr/company/EXPERT-ET-MANAGER/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-Export-CDI-f26d6b33b59cd2cc?fccid=f7f7b5b24b38952b&vjs=3 Peut-être qu'une de nos offres d'emploi est faite pour vous

Pourriez-vous me dire quel niveau d’anglais il faut avoir pour postuler chez eux?

Avez-vous de nouvelles actualités sur EXPERT ET MANAGER? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Bonjour, avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour chargé d'affaires? Je m'intéresse aux entreprises qui paient le minimum 3333 €

EXPERT ET MANAGER recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires Multitechnique H/F., CONSULTANT BI NIORT (H/F), INGÉNIEUR MÉCANIQUE (H/F)

Gestionnaire Paie est recherché! Vérifiez l'offre de EXPERT ET MANAGER.

EXPERT ET MANAGER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'expertise Communication F/H!

EXPERT ET MANAGER Questions fréquentes