AGILECO

Évaluation 1.9/5

Avis AGILECO

4 abonnés
1.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGILECO ?

Cloclo
Date de l'expérience: 2016-11-12

Expertiso à fuir j’ai eu à faire à eux y’a quelques années j’ai fait installer un ballon d’eau chaude thermique au bout de 6 ans il m’a lâché il m’ont dit qu’il fallait changer la carte mère 3000 euros donc j’ai lâché et j’ai pris chez un artisan un ballon d’eau chaude beaucoup moins cher et qui se déclenche aux heures creuses à la grande surprise de l’artisan en démontant le ballon d’eau chaude thermodynamique de chez expertiso l’installateur a coupé le fil électrique afin qu’il ne se déclenche qu’au heures pleines merci expertiso

macpv
Date de l'expérience: 2019-06-07

Cette société m'a posé une VPH eoletec en juin 2019 me garantissant comme le top des ventilations sauf qu'aujourd'hui on m'annonce que le moteur est mort . Voilà 5400€ en l'air pour une ventilation qui a duré 4 ans. Aujourd'hui ma colère est énorme car c'est la deuxième ventilation de chez eux qu'ils me pose. La première pour une somme identique n'a pas fait elle aussi 5 ans.
J'ai perdu plus de 10000€ chez eux en moins de 10 ans. C'est honteux

F. Coadou
Date de l'expérience: 2023-10-09

Tenter d'échapper à ses obligations en changeant de dénomination ne fonctionnera pas AGILECO / EXPERTISO.
Un nouveau nom qui ne modifie pas cette façon de faire inqualifiable, EXPERTISO pratique des méthodes de démarchage et de ventes honteuses !
Se faire passer pour d'autres, (supprimé par l'administrateur) téléphonique malgré des décisions juridiques, ventes forcées ou cachées auprès de personnes vulnérables (ma mère entre autres !) avec des crédits énormes que ce soit par les commerciaux, ou le gérant lui-même !!! De fausses primes et j'en passe...
Des soient disant mises aux normes électriques obligatoires ! des boules contre les incendies obligatoires ! On marche sur la tête avec cette boite.
Des mensonges du début à la fin...

Rien d'étonnant ! ils ont un commercial qui a (supprimé par l'administrateur)dans les poêles à granulés tout le 72 et le 49 et le 37 en 2021 22 et 23 qui vient d'arriver chez eux début septembre et qui se fait passer pour le repreneur de la société en faillite avec laquelle il a été en faillite !!! il se fait passer pour ce qu'il n'est pas ! Portez plainte à la : (supprimé par l'administrateur)

F.Coadou
Date de l'expérience: 2023-11-28

De retour chez mes parents pour tenter de leur vendre un système de ventilation révolutionnaire sois disant, en rachetant leurs crédits !!!! Des rachats de crédits, pire qu'une banque ! Mais c'est ou la limite dans l'abus !
J'ai rappelé le commercial pour lui demander de lâcher mes parents de ne plus les appeler, il me dit qu'il ne gère pas ca, que les appels sont passés par la maitresse du patron et qu'elle continuera ?!?! Mais ils sont fous dans cette boite ou c'est une blague ?? Je lui dis que je voir quelqu'un, un responsable, moi pas mes parents et il me dit d'appeler le patron M Godé mais personne ne répond sur leur téléphone fixe !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2136 visiteurs uniques

patmc.vign@gmail.com
Date de l'expérience: 2019-10-03

A FUIR. Personnellement la publicités que je leur fait est très négative au vu de mon expérience avec eux. 8000€ pour l'isolation des combles ou on nous affirme que l'on va retoucher 2800€ de crédit d'impôts et une ventilation de plus de 5000€ (sachant que c'est la 2ème chez eux car la 1ère n'a pas fait 5 ans)et nous affirmant que là aussi nous allions retoucher 1300€.
Effectivement nous avons bien retouché des impôts les sommes qu'il nous avait dit mais pas de chance pour nous car nous avons eu un contrôle des impôts qui eux nous ont demandé de rembourser les 2800€ ainsi que les 1300€.
Faîtes le calcul la somme est énorme pour nous qui sommes que de simples salariés.
Pas une seule excuse de leur part c'est la faute au représentant qui bien sûr ne fait plus partie de l'entreprise.
Moi j'estime que le patron d'Expertiso est aussi coupable car il est responsable du travail de ses salariés.
Maintenant au vu de la somme considérable que je dois trouver pour le redonner aux impôts , je passe mon temps à raconter haut et fort mon expérience chez eux.
Même quand on est client fidèle (car ils ont quand même fait de nombreux travaux chez moi) ON est pas reconnu et aucune gêne pour vous faire un sale coup par derrière.

j ai fait travailler cette société en 2022 tout a été raté.
La grande gueule de patron ne contrôle pas les chantiers
Je ne fais pas de pub pour cette société et à 78 ans le peux vous dire que je ne décolère pas même l isolation des combes n est pas conforme.

portez plainte d ela méthode de vente à la DGCCRF du maine et Loire ! ils ont été condamné à 70000 € avec AGILECO et ils ont simplement changé de nom !

Jacqueline
Date de l'expérience: 2022-06-01

très mauvaise expérience entreprise malhonnête ciblant les personnes vulnérable et devis 4 fois plus importante qu'un artisant à déconseiller

Je me suis fais avoir aussi cette année

Coline

Merci de m'avoir prévenu. Grâce à vous, je ne serai pas dupe

Del
Date de l'expérience: 2024-03-31

Un fuir absolument ancien Expertiso, ils ont arnaqué mon beau-père de plus de 3000 € en lui faisant même croire qu'il lui avait fait une super remise à tel point que lorsque je leur ai demandé un remboursement immédiat ils l'ont fait dans la semaine... Facile de changer de nom mais toujours abus sur les personnes âgées.

DES E$CROC$
Date de l'expérience: 2024-03-19

Il est lamentable de constater qu'essayer d'éviter ses responsabilités en changeant simplement de nom ne fonctionnera pas, comme le prouve le cas d'EXPERTISO devenu AGILECO. Ce changement de dénomination n'altère en rien les pratiques peu scrupuleuses de cette entreprise. AGILECO persiste dans des méthodes de démarchage et de ventes douteuses et honteuses!

Il est révoltant de voir comment cette société continue à se présenter sous de nouveaux noms pour tromper de nouveaux clients. Les tactiques de démarchage téléphonique persistent malgré les décisions juridiques défavorables, et les ventes forcées ou dissimulées sont monnaie courante, surtout auprès de personnes vulnérables. Que ce soit par le biais des commerciaux ou du gérant lui-même, AGILECO De utilise de fausses primes et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de leurs pratiques déplorables.

Il est temps de dénoncer ces agissements inacceptables et de prendre des mesures pour protéger les consommateurs de telles entreprises peu éthiques.

Fuyez ces e$croc$ à tout prix !!!

Expertiso a dejà eu des problèmes d'abus de faiblesse Voir sur internet Cour d'appel de Rennes 18 juin 2021 N° 18/00311
concerne une cliente ayant subi une sufacturation caractérisée pour des travaux d'huisseries mal realisés. Des prêts ayant été bidouillés par un commercialde la société pour faire passer un gros emprunt sur 2 sociétés de crédit. La personne veuve et mère de 8 enfants n'a pas su se défendre malgré sa situation sous curatelle.et s'est rertouvée dns l'incapacité de rembourser ses emprunts. un accord semble avoir été trouvé pour éviter une saisie .
Un exemple de ce qui peut arriver malheureusement à des personnes âgées ou en position de faiblesse ou pour des raisons de santé. Il est absolument nécessaire .d'accompagner les personnes dans leurs projets de travaux de rénovation pour éviter les abus de plus en plus fréquents.

Date de l'expérience: 2022-06-11

Tous les travaux ont été ratés. 2021 et 2022

Date de l'expérience: 2023-09-15

Ils ne sont pas honnêtes du tout, ils arrivent à vous faire signer un devis et un bon de commande en même temps sans vous le dire. Pour tout arranger, ils montent un dossier d'emprunt sans vous demander ce que vous voulez faire, chez nous, pour 3 ans ils ont noté 60 mois, pour la date de prélèvement, c'est quand ils veulent, ils ne s'occupent pas de vous

Date de l'expérience: 2023-07-20

Ils remplissent des papiers sans vous dire ce qu'ils font exactement et vous les font signer sans donner le temps de les lire. Ainsi , 3 ans comportent 60 mois et les montants des travaux sont exorbitant, au moins le double que chez d'autres entrepreneurs

Barbarafouineteau
Date de l'expérience: 2023-06-28

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) qui démarche des personnes AG depuis 80 ans pour leur soutirer de l’argent et leur vendre des produits dont les gens n’ont pas besoin. Je vais de ce pas porter plainte contre l’entreprise.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-20

Le commercial n est pas très doué
Il suffit de lui dire que l on va effectuer des recherches sur in ternet a propos de EXPERTISO

Date de l'expérience: 2022-05-25
Enquête

Les prix proposés par EXPERTISO sont excesivos.
L'offre de service pour EXPERTISO est : médiocre.
EXPERTISO a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Tous les travaux effectués sont ratés.

Sylvia

Donc selon vous les prix ne sont pas à la hauteur de leur service? Ils n'ont pas assez de compétence?

Josette

Tous les travaux qui ont été effectués chez moi sont ratés. Beaucoup trop chers, mais à 78 ans je me suis fais avoir.

coco
Date de l'expérience: 2023-04-06

je me suis fait avoir , pour une cuisine encastrer, on m'impose du chêne, et du laqué, les commerciales sont malhonnêtes, ils m'ont fait une vente forcé, ils font croire, q'uils ont des coloris, alors q'uils n'ont rien d'autres, j'ai verser un acompte, je croyais que l'entreprise était plus honnête que ça, ce qui compte , pour le commercial, c'est avoir un bon de commande, il se préoccupe pas du client.

Catherine

Bonsoir , est ce que vous avez contacter le sav de l entreprise pour leur faire part de votre mécontentement ? merci

SKLP
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Entreprise très mal gérée, énormément d’attentes, salarier et responsable incompétent, ne ramasse pas après leur passage, n’utilise pas de niveau, donc forcément pas droit, aucune personne d’habilité travaille en hauteur etc, une honte cette entreprise! Ne surtout pas aller chez eux

Cyril

Salut ! Quelqu'un m'a recommandé cette entreprise, tu pourrais donner plus de détails sur votre collaboration ?

i
Date de l'expérience: 2023-02-14

J'ai signé un contrat de près de 2000 euros pour une expertise et des travaux de remise aux normes de mon installation électrique. J'ai déjà versé près de 600 euros. Le délai de rétractation étant passé de quelques jours que puis-je faire ? Y a-t-il une solution possible pour moi. Merci de me donner vos conseils.

LINON
Date de l'expérience: 2023-02-14

J'ai été démarchée par cette entreprise pour une expertise de mon installation électrique et des travaux de remise aux normes. J'ai déjà versé près de 600 euros et ai signé un contrat à hauteur de près de 2 000 euros. Je suis très inquiète au vu des avis que je viens de lire. Les 14 jours de rétractation sont dépassés. Que puis-je faire ? Merci de me donner votre avis et vos conseils.

Demandez des devis à des entreprises fiables de votre secteur. 3 en moyenne.Vous aurez des surprises.Fuyez les entreprises bidon qui surfacturent leurs prestations.Consultez internet vous apprendrez beaucoup de choses.tapez par exemple expertiso cour d'appel de Rennes Ça vous dissuadera de faire travailler certaines entreprises qui risquent de vous plumer.Ne faites pas d'emprunt par leur intermédiaire vous risquez de vous retrouver en justice....

Alain Berthaud
Date de l'expérience: 2023-01-16

Attention, pas de devis papier, le commercial n’y connaît rien du tout, c’est du blabla bref des (supprimé par l'administrateur)

Sallise
Date de l'expérience: 2023-01-05

Ils ont pas honte de (supprimé par l'administrateur) les pauvres anciens c'est inadmissible si on arnaquais leurs familles ils ne doivent pas avoir la conscience tranquille en se couchant le soir si on demande à leurs enfants il fait quoi ton père comme travail Arnaqueurs ?

Patricia

Bonjour. Qu'est-ce que cette entreprise vous a fait pour vous énerver autant ?

Pas d'identifient
Date de l'expérience: 2022-06-15

Mois jeme suis fait avoir je devais avoir une que je nais jamais percu pour chaudiere a condasation et tableau electrique prix cher il ont recus le payement il ont rien a faire

C monoer
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je croyais que le démarchage à domicile était interdit à partir de janvier 2023

Francine

d'après ce que j'ai compris, seules les appels téléphoniques des numéros commençant par O6 et 07 sont interdits..

jaklyn
Date de l'expérience: 2022-11-17

Démarchage fantaisiste sous couvert d’un contrôle de l’automatisation de volets qui date de 10 ans. Sont venus à deux, n’ont pas fait de contrôle et m’ont de suite indiqué que je disposais chez eux d’une cagnotte de 1000 €. À ma demande me font un devis exorbitant pour remplacer 2 volets et un autre devis pour mon dessous de toit dont ils n’ont pas pris de mesures . Même montant donc 8600€ x 2 et se décider sous 10 jrs car je perds ma cagnotte.Ne peuvent pas me laisser le devis car ils l’ont fait sur internet...! Je demande une carte de visite ou une documentation, ils n’ont rien de tout ça et je dois leur donner du papier (car ils n’en ont pas!) pour m'écrire Leurs coordonnées. C'était Pourtant le directeur soit disant qui était présent ! Bref pas sérieux, l’approche est foireuse et j’ai eu un sentiment désagréable à leur départ .

Coralie

donc ils ont encaissé l'argent et les travaux ne sont pas faits ? Moi, je pense qu'il faut aller dès que possible à la police et porter plainte ? Ils sont malins alors ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

10 000 euros pour 42 metres carres fe peinture. Les feco restées au sol.

Michelle

Je pense que personne n'acceptera ce prix.

0707TH
Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour
Contrôle tableau électrique ce jour ,il n'y a pas d'inter différentiel sur chaque rangées et on me demande de signer la conformité mais où on va ???

Marie-Hélène

Qui vous a demandé de signer la confirmation ? L'électricien a-t-il inspecte le tableau et il a constaté qu'il fonctionnait correctement ??

patmc.vign@gmail.com
Date de l'expérience: 2019-10-03

entreprise malhonnête avec aucun remords.

Paulette

Votre experience chez EXPERTISO a ete si mauvaise que ça ? Combien de personne tout comme vous partagent cet avis ?

Redg222

Beaucoup.....aller fouiner un peu sur internet et sur le site expertiso.....

Paulette

Ont-ils un site Web ? Je ne le trouve pas .. Ils ont en fait de mauvaises critiques, ce qui est dommage

Redg222

Non bien sûr pas de site Web
Mais vous pouvez facilement trouver des avis, à la DDPPCCRF, et même au niveau des gendarmeries !!!

Paulette

Ce sont des sites inconnus pour moi. Je ne sais pas comment y trouver quoi que ce soit. Mais je vois beaucoup d'avis sur le forum ici. Merci de votre aide. Je déciderai de tenter ma chance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-05

Je suis tres déçue par les travzux effectués chez moi entre mai et juillet 2022. J ai payé beaucoup trop cher pour le resultat. Plafind raté. Marches ratées et arche ratée... J ai la rage. Le commerciale je l attens depuis mardi

manuel

et combien avez-vous payé ? Pourquoi n'avez-vous pas négocié ?

giseleledorven@orange.fr

En tout pour le placo et la pose des marches ratées et le placo au plafond du salon et l arche ratée pas capable de prendre les bonnes mesures 2680 euro. 10 000 euros pour la peinture du plafond et le pan de mur. Il était prévu de raccrocher mes déco rien a été fait. Les travaux ont été effectués en 3 fois entre juin et juillet 2022. Je ne recommanderais pas cette entreprise

manuel

mais je ne comprends pas toujours ce qui ne va pas ? les travaux ont été exécutés malproprement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-04

démarchage abusif auprès de personne vulnérable et 4 fois plus chère que le même travail fait par un artisant

Thibaut

4 fois plus chères ??? Comment vous avez fait votre calcul ???? Ils donnent la facture à la fin ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-24

Car je viens de me faire avoir aussi les pkaquistes incompétents. Le peintre a essayer de cacher les défauts.

Thibaut

Mais comment ils peuvent cacher les défauts ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société ? Vous avez porté plainte ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-09-08

Entreprise malhonnête, profite des personnes vulnérables et âgées, montant des travaux excessif voir X 2.
A déconseiller.

Thibaut

Comment peuvent-ils faire ça ? Après tout, ils paient les salaires, alors quel est le problème ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Ce sont des truands

Date de l'expérience: 2022-12-08

c'est un minimum. c'est de l'arnaque.

Date de l'expérience: 2022-04-27

Je veux rien savoir , juste montrer mon mécontentement .Quand on vent au client une isolation de toiture de plus de 8000€ en nous affirmant un crédit d'impots , j'appelle ça des marchands de vaches et je me demande comment ils peuvent dormir tranquille en mettant les gens dans la (supprimé par l'administrateur) car maintenant je me retrouve à redonner plus de 3600€ aux impots . Autant dire que ma colère est grande et que je vais pas faire de pub

GuyMM

Je suppose que le fait qu'il y ait des taxes est la faute du gouvernement et non de l'entreprise ?

DIV002000344

et bien pour une fois non , le gouvernement y est pour rien . C'est tout simplement la faute du commerciale malhonnête qui vous assure pour vendre que l'on va retoucher un crédit d'impôts alors que non

GuyMM

Je comprends votre point de vue. Vous ne pouvez pas porter plainte contre eux? Ces pratiques sont honteux , vraiment !

Date de l'expérience: 2022-06-24

Les commerciaux ne sont pas honnêtes, ils m avaient promis que mes décors auraient été reposes sur le mur, ben non tout est au sol et à 77 ans je n ai pas la force de tout raccrocher. Les plaQuistes nuls de chez nuls

GuyMM

Gisèle, mais tu pourrais me dire pourquoi ils ne sont pas honnêtes ? En fait, ils sont venus chez vous et rien ne font ? Vous pouvez clarifier SVP ? Merci et bonne soirée

giseleledorven@orange.fr

Déjà ils font du forcing sur les personnes âgées. 10 euros pour peindre un plafond et un pan de mur soit 42 mètres carrés. Je pense qu ils ont abusé. Pour me poser cette question vous êtes salariés de cette société ?

GuyMM

No, absolument pas. Je voudrais les engager mais j'ai cru comprendre que la boite a fermée !

Je voulais dire 10 000 euros

GuyMM

€10000 ? Cela semble être faux.

Date de l'expérience: 2022-08-05

Oui j ai payé 10000 euros pour 42 m2 de peinture et pour que vous me posiez cette question je pense que vous faites parti de cette socieye

GuyMM

Je ne fais pas partie de cette société, rassurez-vous. Je cherche des avis à leur sujet car j'ai aussi une isolation de toiture à faire. Je suis choqué que cela coûte si cher

VIGNAUD

Bonjour, je tiens juste à vous mettre en garde car Expertiso m'ont fait l'isolation qui nous a été facturé presque 9000€ et nous on affirmé qu'on allait retouché 2800 € de crédit d'impôts sauf que nous avons eu un controle des impôts et avons dû leur redonner les 2800€ car l'isolation n'était pas conforme pour le crédit d'impôt.
Si pour vous il n'est pas trop tard je vous conseille très fortement de leur envoyer un courrier en recommandé afin d'annuler votre commande et de voir avec un artisan sérieux proche de chez vous.
Faîtes bien attention il sont charmants et très agréable mais n'ont aucun scrupule à nous faire payer le prix fort.
Mr & Mme VIGNAUD de Pouzauges (85700- Vendée)

GuyMM

@VIGNAUD pensez vous dans ce cas qu'ils peuvent essayez de revoir la qualite de leur prix a la baisse ?

Date de l'expérience: 2018-11-25

Irrespect du client

Noël

J'au vu d'autres opinions pas très favorable. Vous partagez leur opinion aussi ? Qu'est ce qui s'est passé exactement pour vous ?

DIV002000344

je suis tombé sur un commercial très malhonnête qui nous as affirmés qu'il y avait un crédit d'impots sur l'isolation de la toiture et finalement nous devons tout redonné car l'isolation qu'ils ont mis n'y donne pas droit

JamesR

Je pense que vous devriez vous battre pour votre argent. Après tout, l'entreprise vous a trompé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bernier Michel
Date de l'expérience: 2021-09-03

Rien a dire sur les travaux. Une société sérieuse et proche de ses clients.
Je vous recommandé

Cindy

Michel, pouvez vous dire quel type de travail a été effectué par EXPERTISO et quel était le prix ? Merci bcp

Chez EXPERTISO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XZTQTéléprospecteur / Téléprospectrice (H/F).

1760 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commerciale, que EXPERTISO recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur AGILECO ?

AGILECO Questions fréquentes