EXPERTISO

Saint-Thuriau
Évaluation 3.5/5

Avis EXPERTISO Saint-Thuriau

3.5

Que voulez-vous savoir sur EXPERTISO ?

F. Coadou
Date de l'expérience: 2023-10-09

Tenter d'échapper à ses obligations en changeant de dénomination ne fonctionnera pas AGILECO / EXPERTISO.
Un nouveau nom qui ne modifie pas cette façon de faire inqualifiable, EXPERTISO pratique des méthodes de démarchage et de ventes honteuses !
Se faire passer pour d'autres, (supprimé par l'administrateur) téléphonique malgré des décisions juridiques, ventes forcées ou cachées auprès de personnes vulnérables (ma mère entre autres !) avec des crédits énormes que ce soit par les commerciaux, ou le gérant lui-même !!! De fausses primes et j'en passe...
Des soient disant mises aux normes électriques obligatoires ! des boules contre les incendies obligatoires ! On marche sur la tête avec cette boite.
Des mensonges du début à la fin...

Rien d'étonnant ! ils ont un commercial qui a (supprimé par l'administrateur)dans les poêles à granulés tout le 72 et le 49 et le 37 en 2021 22 et 23 qui vient d'arriver chez eux début septembre et qui se fait passer pour le repreneur de la société en faillite avec laquelle il a été en faillite !!! il se fait passer pour ce qu'il n'est pas ! Portez plainte à la : (supprimé par l'administrateur)

F.Coadou
Date de l'expérience: 2023-11-28

De retour chez mes parents pour tenter de leur vendre un système de ventilation révolutionnaire sois disant, en rachetant leurs crédits !!!! Des rachats de crédits, pire qu'une banque ! Mais c'est ou la limite dans l'abus !
J'ai rappelé le commercial pour lui demander de lâcher mes parents de ne plus les appeler, il me dit qu'il ne gère pas ca, que les appels sont passés par la maitresse du patron et qu'elle continuera ?!?! Mais ils sont fous dans cette boite ou c'est une blague ?? Je lui dis que je voir quelqu'un, un responsable, moi pas mes parents et il me dit d'appeler le patron M Godé mais personne ne répond sur leur téléphone fixe !!!!

Josette
Date de l'expérience: 2022-05-25
Enquête

Les prix proposés par EXPERTISO sont excesivos.
L'offre de service pour EXPERTISO est : médiocre.
EXPERTISO a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Tous les travaux effectués sont ratés.

Sylvia

Donc selon vous les prix ne sont pas à la hauteur de leur service? Ils n'ont pas assez de compétence?

Josette

Tous les travaux qui ont été effectués chez moi sont ratés. Beaucoup trop chers, mais à 78 ans je me suis fais avoir.

0707TH
Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour
Contrôle tableau électrique ce jour ,il n'y a pas d'inter différentiel sur chaque rangées et on me demande de signer la conformité mais où on va ???

Marie-Hélène

Qui vous a demandé de signer la confirmation ? L'électricien a-t-il inspecte le tableau et il a constaté qu'il fonctionnait correctement ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Est-ce possible de trouver un travail pour les vacances dans la société EXPERTISO? Merci pour des informations.

EXPERTISO Questions fréquentes