Avis EXPLEO

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-06-12 17:17:24 avec la moyenne 5 étoiles
Florian

Je travailleà temps plein depuis plus de 5 ans. Pour moi, la meilleure avantage est une bonne opportunité d'évolution et le soutien du manager. Malheureusement, la rémunération ne soit pas toujours en accord avec le poste occupé.

Morgan
@Florian

Quel est le salaire chez EXPLEO a Montpellier je vous en prie?

Juliette
@Florian

Il y a un soutien du manager chez EXPLEO a Montpellier?

Céline

J'ai travaillé chez Expleo Group à temps plein plus de 3 ans. Pros Très bon Comité d 'entreprise. Cons convention de télétravail 2j/semaine mais jamais octroyé ( à la tête du client) trop de bureaucratie

helene
@Céline

vous ne pouvez pas télétravailler même pendant le confinement ?

Jérémy

L’environnement est très agréable, la société propose un hébergement à ses employés, il faut parfois faire de longues heures mais tout est récompensé par la bonne ambiance laissée par les clients. Tout est en parfaite harmonie.

ingénieur en mécanique est le poste le plus souhaitable dans EXPLEO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
14493 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.expleogroup.com
Chez EXPLEO, vous pouvez gagner 2448 par mois.
Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. on a finalement arrêté de demander un bac+ X aux ouvriers ?
paul
pas encore
Ingénieur voulait à nouveau dans EXPLEO!
EXPLEO recherche à nouveau Concepteur. Ont-ils développé ce département?
EXPLEO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-13 pour la position Ingénieur.

Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Le stage pendant la pandémie quand les entreprises envoient leurs employés à télétravailler...
bertrand
oui, ça n'a pas bcp de sens
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Bonjour, est-ce que votre employeur prend en charge les coûts du télétravail ?
lola
Le mien me rembourse mon abonnement internet
Savez-vous si EXPLEO offre mutuelle ainsi que dans SOTHYS?

Laisser un commentaire à propos de EXPLEO

Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. On est stressé, déprimé et démotivé, par conséquent le rythme de travail ralentit
agnes
et on passe les journée interminables sans atteindre les objectifs
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Toutes les entreprises qui ont surveçu les confinements sont le business essentiel, les autres pour une raison ou une autre auraient manqué leur chance
mickael
je pense que vous êtes très injuste !
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Les sachets en plastique je crois ? Pas très écolo...
didier
tout à fait... je vais pas dépenser autant d'argent pour une solution pas respectueuse de l'environnement
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
mélanie
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Et les Britanniques qui habitent en France ?
eric
j'ai entendu dire qu'ils auront besoin d'une carte de séjour
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Cette aide de l'état ce sont les prêts que les gens devront rembourser
solène
mais à quoi vous vous attendez ?
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Vous pensez qu'investir dans les bitcoins, c'est risqué ?
clémence
Investir dans n'importe quoi peut être risqué donc le clé est n'investir que ce qu'a des moyens de perdre
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Rien ne peut m'aider quand je vois mon resto fait faillite
laure
Vous n'avez pas le droit à l'aide de l'état ?
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. J'ai entendu parler que l'achat des billets de train a rebondi de 400 %
justine
au moins une entreprise va tirer profit de cette situation hors du commun

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXPLEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EXPLEO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
monique
C'est vrai, je suis dans la même situation.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
lou
Noël sera annulé.
Je voudrais postuler au poste d' ingénieur avec anglais. Quelle entreprise à Toulouse a besoin de nouveaux employés expérimentés ?
EXPLEO de Montigny-le-Bretonneux offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste d' ingénieur depuis plusieurs mois.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXPLEO?
Nous avons également ESAT ENTREPRISE, la question du changement ressemble-t-elle à EXPLEO?
Est-ce que NOVAJOB, comme EXPLEO a un portefeuille de services?
Combien d'employés EXPLEO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EXPLEO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPLEO
BUSINESS MANAGER F/H - Commercial (H/F), Ingénieur en conception mécanique F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Analyste-programmeur F/H (A négocier)
J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-4640462902830843416. On m'a répondu le lendemain.
Je suis intéressé de travailler à EXPLEO comme technicien. Je sais déjà d'une formation Bac+2, Bac+3, une première expérience dans les essais vibratoires, des connaissance en essais acoustiques, LMS Test Lab ou systèmes Data Physics seraient un plus, rigueur, curiosité, dynamisme et force de proposition. Est-ce bon ?
Des employés de EXPLEO sont des professionnels.
L'ingénieur avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24d8d8dff51d1ac4&fccid=d18b0c2a0e9d52ae&vjs=3.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de EXPLEO?