EXPLEO

Évaluation 4.7/5
194 RUE DU MAS DE MIECAMP, 34000 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis EXPLEO

4.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EXPLEO ?

Que voulez-vous savoir sur EXPLEO ?

Alice - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semble que travailler en tant que technicien en conception mécanique chez EXPLEO offre de nombreuses opportunités de développement professionnel. Mais pourriez-vous me dire quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation spécifique aux nouveaux employés pour maîtriser les outils clients tels que Creo8 et PDM ?

Gibs7
Date de l'expérience: 2022-09-21

que vaut cette entreprise? remunération? évolution? avantages? missions? long terme?

Bertrand

Pourquoi menez vous ces enquêtes? Vous souhaitez intégrer cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2047 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-02

rotation employe

Bénédicte

quelle est la raison de cette rotation? l'entreprise ne prolonge pas les contrats ou les employés la quittent?

Florian - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2021-06-12

Je travailleà temps plein depuis plus de 5 ans. Pour moi, la meilleure avantage est une bonne opportunité d'évolution et le soutien du manager. Malheureusement, la rémunération ne soit pas toujours en accord avec le poste occupé.

Morgan - Les différentes branches Montpellier

Quel est le salaire chez EXPLEO a Montpellier je vous en prie?

Juliette - Les différentes branches Montpellier

Il y a un soutien du manager chez EXPLEO a Montpellier?

Céline - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2020-12-02

J'ai travaillé chez Expleo Group à temps plein plus de 3 ans. Pros Très bon Comité d 'entreprise. Cons convention de télétravail 2j/semaine mais jamais octroyé ( à la tête du client) trop de bureaucratie

helene - Les différentes branches Montpellier

vous ne pouvez pas télétravailler même pendant le confinement ?

Jérémy - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2019-06-12

L’environnement est très agréable, la société propose un hébergement à ses employés, il faut parfois faire de longues heures mais tout est récompensé par la bonne ambiance laissée par les clients. Tout est en parfaite harmonie.

Comment Montpellier peut-elle assurer que la collaboration entre les entreprises et ses clients est optimale ?

Je voudrais postuler au poste d' ingénieur avec anglais. Quelle entreprise à Toulouse a besoin de nouveaux employés expérimentés ?

EXPLEO de Montigny-le-Bretonneux offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste d' ingénieur depuis plusieurs mois.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXPLEO?

Nous avons également ESAT ENTREPRISE, la question du changement ressemble-t-elle à EXPLEO?

Est-ce que NOVAJOB, comme EXPLEO a un portefeuille de services?

Combien d'employés EXPLEO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

EXPLEO recrute récemment pour des postes :

BUSINESS MANAGER F/H - Commercial (H/F), Ingénieur en conception mécanique F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Analyste-programmeur F/H (A négocier)

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-4640462902830843416. On m'a répondu le lendemain.

Je suis intéressé de travailler à EXPLEO comme technicien. Je sais déjà d'une formation Bac+2, Bac+3, une première expérience dans les essais vibratoires, des connaissance en essais acoustiques, LMS Test Lab ou systèmes Data Physics seraient un plus, rigueur, curiosité, dynamisme et force de proposition. Est-ce bon ?

Des employés de EXPLEO sont des professionnels.

L'ingénieur avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24d8d8dff51d1ac4&fccid=d18b0c2a0e9d52ae&vjs=3.

Voulez-vous devenir Offre N° 149MKXNInspecteur Qualité (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.

L'entreprise EXPLEO recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

EXPLEO Questions fréquentes